• Ah si tu pouvais fermer ta gueule ça ferait du bien à la France Zemmour !!!

     

    Ah si tu pouvais fermer ta gueule ça ferait du bien à la France Zemmour !!!

    Encore Zemmour !!! me direz-vous… Désolé ce raciste islamophobe, ce repris de Justice déjà condamné 2 fois pour provocation à la haine raciale va passer de nouveau en jugement le 22 janvier prochain. J’espère qu’il sera condamné une nouvelle fois et qu’il sera, cette fois-ci, interdit de paroles télévisuelles.


    ERIC ZEMMOUR GIFLÉ  PAR BENJAMIN STORA

     

    ERIC ZEMMOUR GIFLÉ

     PAR BENJAMIN STORA

    ERIC ZEMMOUR GIFLÉ  PAR BENJAMIN STORA

    ERIC ZEMMOUR GIFLÉ  PAR BENJAMIN STORA

    Benjamin Stora pour avoir rétabli la vérité 

    dans la vidéo à la fin 

    Ainsi que le témoignage suivant : 

      

    5 Juillet 1962, après 132 ans de colonisation française, 90% du peuple algérien était analphabète, un peuple réduit à la clochardisation, une seule université à Alger à l’usage presque exclusif des Français de souche Européenne, très peu d’écoles, de collèges et de lycées, la grande majorité du peuple algérien en était réduit à vivre dans des gourbis et à tenter de cultiver les terres les plus pauvres et encore je ne vous dis pas tout mais petit rectificatif pour Zemmour : en 1830 il y avait bien plus de 2 millions d’habitants, la preuve ? la voici : à travers le rapport qu’a fait le criminel de guerre Bugeaud à sa hiérarchie en 1842, soit 12 ans seulement après le début de l’invasion de l’Algérie " Je peux vous affirmer que depuis le début de notre arrivée en Algérie notre armée a tué plus de 3 millions d’Arabes " ! Alors Zemmour ? Qui dit vrai, vous ou bien celui qui était à la manoeuvre le criminel de guerre Bugeaud ? L’Algérie est indépendante depuis 57 ans et les Algériens sont loin de regretter la présence de la France et de ses pieds-noirs qui ont parasité leur pays durant 132 trop longues années !

     

     

     

    « Petits garçons...Mai, le joli mois de mai maintenant... Et puis il y a des fleurs jaunes… les fleurs éternelles des traîtres... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Janvier 2019 à 22:25

    Eh oui, si le colonialisme avait été le paradis les Algériens n'auraient pas engagé une guerre difficile pour en sortir, ça me parait l'évidence !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :