• BREVE : François Hollande "prochainement" en Algérie, selon Laurent Fabius

    BREVE : François Hollande "prochainement" en Algérie, selon Laurent Fabius

    BREVE : François Hollande "prochainement"

    en Algérie, selon Laurent Fabius

    Le président français François Hollande envisage de se rendre "prochainement" en Algérie, a déclaré ce 12 mai à Alger le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius.
    "A l'invitation de nos amis algériens, le président français envisage de venir prochainement ici. L'Algérie lui manque", a lancé M. Fabius lors d'un point de presse, confirmant une information donnée par les médias algériens.
    M. Fabius, dont c'est la 6e visite en Algérie en tant que chef de la diplomatie française, n'a pas précisé de date, mais la presse a avancé celle du 15 juin.
    En décembre 2012, François Hollande avait effectué une visite d'Etat en Algérie, accompagné d'une délégation de plus de 200 personnes.
    M. Hollande avait été reçu par le président algérien Abdelaziz Bouteflika en grande pompe, et les deux chefs d'Etats avaient appelé "à un partenariat d'exception", entre leurs pays.

    SOURCE : http://www.huffpostmaghreb.com/2015/05/12/francois-hollande-prochainement-en-algerie_n_7266360.html?utm_hp_ref=algeria

     

     

    « Monument "Algérie française" de Toulon : lettre ouverte de la LDH locale au sénateur-maire Hubert FalcoPoint de vue. Germaine Tillion, femme libre au Panthéon »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :