• Cela ne m’étonne pas qu’Estrosi refuse d’appliquer une décision de justice, il n’a pas respecté la loi du 6 décembre 2012 en toute illégalité et l’Etat ne l’a pas sanctionné…

     

    Le maire UMP de Nice Christian Estrosi s'est élancé dans une eau à 16°.  AFP/VALERY HACHE

    Vaut mieux en rire… mais il est courageux ce maire rebelle, il l’avait démontré pour le bain de Noël à Nice… Mais amis niçois vous pouvez, ce soir, pour le match France-Allemagne sortir tous vos drapeaux, vous ne risquez rien puisqu’il y a une décision de justice qui oblige Estrosi à retirer son arrêté…

     

    http://www.francetvinfo.fr/politique/christian-estrosi-refuse-de-retirer-son-arrete-anti-drapeaux-etrangers-a-nice_639437.html#xtor=EPR-51-[christian-estrosi-refuse-de-retirer-son-arrete-anti-drapeaux-etrangers-a-nice_639437]-20140704- 

    Estrosi refuse de retirer son arrêté

     anti-drapeaux étrangers à Nice

    Il ne baisse pas pavillon. Le maire UMP de Nice (Alpes-Maritimes), Christian Estrosi, refuse d'appliquer la décision de la justice administrative de "suspendre" l'exécution de son arrêté interdisant "l'utilisation ostentatoire" de drapeaux étrangers à Nice (Alpes-Maritimes) pendant la Coupe du monde. 

    Dans son jugement, la cour évoque un "caractère non proportionné" de l'arrêté. "La Présidente du tribunal administratif de Nice a, à la requête de la Ligue des droits de l'homme (LDH) et de l'Association pour la démocratie à Nice (ADN) et dans les Alpes-Maritimes, prononcé (...) la suspension de l'exécution de l'arrêté litigieux du maire de Nice, jusqu'à ce qu'il soit statué au fond sur la requête tendant à son annulation", selon le texte de la décision.

    Estrosi dénonce une "perte de l'autorité de l'Etat"

    Pour justifier son arrêté, le maire de Nice assure que "depuis le début de la Coupe du monde, nous sommes malheureusement confrontés à des comportements intolérables qui nuisent à la tranquillité publique". 

    Un commentaire au hasard 

    ·         simpleavisbis  il y a 20 minutes  

    Un élu de la République qui ne respecte pas une décision de Justice doit être sévèrement sanctionné.
    On est dans un Etat de droit M. Estrosi, vous n'êtes pas au-dessus des lois et de la Justice ! Ca suffit ! Le bonhomme se sent pousser des ailes suite aux déclarations de son idole mais il y en a marre de ces pseudo frondeurs.
    Où est l'autorité de l'Etat Monsieur Estrosi quand un élu refuse d'appliquer une décision de Justice ! Si vous, vous refusez d'appliquer une décision de Justice, pourquoi vos administrés accepteraient d'appliquer vos décisions ? Vous dénoncez un manque d'autorité de l'Etat mais vous en êtes le symbole même en ne le respectant pas !

    SORTEZ VOS DRAPEAUX !!!

    A NICE

     

    Cela ne m’étonne pas qu’Estrosi refuse d’appliquer une décision de justice, il n’a pas respecté la loi du 6 décembre 2012 en toute illégalité et l’Etat ne l’a pas sanctionné…

     

    ·        

     

    « SITES FAVORISL’Edito d’Henri Pouillot : Le racisme et le colonialisme continuent d’être conjugués ensemble »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :