• Communiqué de l’ANPNPA : L’horreur à Nice !

     

    Communiqué de l’ANPNPA : L’horreur   à Nice !

    Communiqué de l’ANPNPA : L’horreur

     à Nice !

    Face à la tragédie, à l’horreur de l’ignoble attentat de la soirée du 14 juillet 2016 à Nice, l’Association des Pieds Noirs Progressistes et leurs Amis (ANPNPA) tient à exprimer sa compassion en s’associant à la douleur des familles et des proches des victimes de cet acte monstrueux.

    Si notre pensée va d’abord aux victimes et leurs familles, nous affirmons la nécessité de ne pas répondre par de nouvelles mesures de restriction des libertés publiques, mortifères pour la démocratie et inefficaces contre les attentats. Conscients que la seule réponse viendra d’une mobilisation citoyenne prenant appui sur les principes de la République, nous mettons en garde contre tous les amalgames et dérives racistes, contre l’escalade de haine véhiculée par les idées de l’extrême droite.

    SOURCE  http://www.anpnpa.org/?p=1210 

     

    « Monsieur Estrosi plutôt que de polémiquer nous vous faisons remarquer que vous aviez tous les pouvoirs pour faire annuler le feu d'artifice de Nice si vous jugiez d'un manque de sécurité Attentat de Nice : Des victimes civiles et innocentes paient le prix d'une guerre qu'ils n'ont pas voulue »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :