• COMMUNIQUé « La Politique » quasi-invisible sur le réseau facebook ! pour résister, abonnez-vous à mon blog

     

    COMMUNIQUé

    COMMUNIQUé  « La Politique » quasi-invisible sur le réseau facebook ! pour résister, abonnez-vous à mon blog

    « La Politique » quasi-invisible

    sur le réseau facebook !

    pour résister, abonnez-vous à mon blog

    Nous sommes de nombreux blogueurs

    à vous alerter !!! 

    Les choses sont claires désormais. Une censure qui ne dit pas son nom se met en place sur les « réseaux sociaux Facebook ». Que des informations, des idées qui rompent avec le discours de l’oligarchie puisse circuler largement et hors contrôle devient insupportable pour ceux qui nous rendent la vie impossible, s’attaquent à nos conquêtes sociales et à nos libertés. 

    Tout ce qui n’est pas « sous contrôle » doit disparaître… Alors, insidieusement, en modifiant les algorithmes, ils inventent « l’invisibilité ». Vous existez, vous publiez… Mais personne, ou presque, ne vous connait et ne vous voit…Tel un kiosquier indélicat qui cacherait un journal sous son comptoir au lieu de l’afficher sur son présentoir. 

    COMMUNIQUé  « La Politique » quasi-invisible sur le réseau facebook ! pour résister, abonnez-vous à mon blog

    Mon blog en subit les premiers effets : en quelques mois, sans aucun changement de ligne éditoriale, j’ai constaté une baisse spectaculaire de la fréquentation du blog.

    Certes le nombre de visiteurs uniques quotidiens reste significatif (autour de 450) mais très loin des chiffres antérieurs (autour de 1500).  

    Face à cette offensive liberticide qui, notons-le, intervient quelques mois avant une importante échéance électorale, une riposte s’impose. 

    Ainsi je vous propose de m’aider à faire connaître mon blog, d’abord en vous abonnant à sa newsletter mais également en invitant vos amis à en faire autant. 

    Le partage des articles, en les transmettant à votre entourage via votre messagerie, est également une excellente méthode qui en favorise une large diffusion. 

    En vous abonnant à la newsletter, c’est-à-dire en inscrivant votre mail à cet endroit (ici vous apercevez mon adresse mail, mettez-la vôtre) :

    COMMUNIQUé  « La Politique » quasi-invisible sur le réseau facebook ! pour résister, abonnez-vous à mon blog

    en cliquant sur m'inscrire, vous serez averti qu’un nouvel article a été mis en ligne dans votre messagerie.

    Vous trouverez l’inscription à la newsletter en bas de la colonne de droite de mon blog.

    COMMUNIQUé  « La Politique » quasi-invisible sur le réseau facebook ! pour résister, abonnez-vous à mon blog

    Je compte sur vous  

    Salut et fraternité

    Michel Dandelot 

     

    « Algérie -France et France-Algérie : une contribution de l’Association Josette et Maurice AudinRemontées de sable du Sahara *** Une partie de la France sous un ciel orangé ce samedi… En Bourgogne aussi… »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février à 10:22
    Je pense que la fréquentation des blogs fluctue indépendamment de ce qu'on met en ligne. Il y a des circonstances dont on n'a pas la maîtrise, la mobilisation des lecteurs par exemple. Il se peut aussi qu'il y ait des problèmes techniques. Quoiqu'il en soit il faut répondre aux exigences qui s'imposent et je suis pleinement convaincu de l'intérêt de l'informatique, d'internet et d'un blog tel que celui-ci.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :