-
Dépôt d'une gerbe, au nom du Président de la République, aux victimes du 26 Mars 1962, rue d'Isly… Sans doute l’OAS n’a pas existé pour M. Macron ?
Dépôt d'une gerbe, au nom du Président de la République, aux victimes du 26 Mars 1962, rue d'Isly… Sans doute l’OAS n’a pas existé pour M. Macron ?
EN PRESENCE DE
MME DARRIEUSSECQ - MINISTRE DéLéGUéE AUPRES DE LA MINISTRE DES ARMéES CHARGéE DE LA MéMOIRE ET DES ANCIENS COMBATTANTS
DU VICE-PRESIDENT DE l’ASSEMBLéE NATIONALE
DU MAIRE ADJOINT à LA MAIRIE DE PARIS
DE MADAME PEAUCELLE-DELELIS DIRECTRICE GéNERALE DE L’ONAC-VG
Inacceptable vidéo pour les victimes de l’OAS mise en ligne uniquement dans un but d’information
Mais vous avez occulté l’OAS en Algérie
et en France… Réponse à la première vidéo
« Essais nucléaires et archives : ce que reproche l’Algérie à la FranceGuerre d’Algérie : la différence entre le discours familial et mes manuels scolaires »
-
Commentaires
4GavouryLundi 5 Juillet 2021 à 07:46De la même façon, nous rappellerons à Madame Anne Hidalgo que la Ville de Paris était représentée à cette manifestation du 26 mars 2021 devant un Mémorial national dénaturé, un Mémorial national outragé, un Mémorial national martyrisé !Répondre3Gavoury J-FLundi 5 Juillet 2021 à 07:07Cette gifle d'un Président de la République infligée aux victimes de l'OAS, à leurs familles, à leurs associations reconnues d'intérêt général est insensée. Par ce geste, il est au moins assuré que nous nous souviendrons de lui.2Yvon PriouDimanche 4 Juillet 2021 à 15:22Voir l'avis du gouvernement en 2003 " Lettre du ministre de la Défense au sujet de cette date " dans la page du site http://marienoelpriouemonsiteforcelocalemars1962.e-monsite.com/pages/il-y-a-eu-le-15-mars-avant-le-19-mars-1962-en-algerie.html
C'est une première : le gouvernement célèbre le mot d'ordre de l'OAS qui a provoqué le drame !
Ajouter un commentaire