• DERNIERE NOUVELLE : Zemmour le début de la fin… la ligne rouge a été dépassée…

    Zemmour le début de la fin… la ligne rouge a été dépassée…

    La chaîne i-Télé met fin à sa collaboration avec son chroniqueur Eric Zemmour

    http://www.francetvinfo.fr/politique/eric-zemmour/la-chaine-i-tele-annonce-qu-elle-met-fin-a-l-emission-ca-se-dispute-avec-eric-zemmour_777457.html#xtor=EPR-51-[la-chaine-i-tele-annonce-qu-elle-met-fin-a-l-emission-ca-se-dispute-avec-eric-zemmour_777457]-20141219

    Le polémiste participait à l'émission "Ça se dispute" depuis plusieurs années.

    Zemmour et i-Télé, c'est fini. La chaine d'information en continu a décidé vendredi 19 décembre de mettre fin à sa collaboration avec son chroniqueur Eric Zemmour, au coeur d'une vive polémique après des propos controversés sur l'islam."i-Télé a décidé de mettre fin à l'émission 'Ça se dispute', qui ne reprendra pas en janvier 2015", écrit la chaîne dans un communiqué sans donner plus de détails.

    Dans une interview au Corriere della Sera, l'auteur du Suicide français avait évoqué l'exil forcé des musulmans vivant en France. La plupart des associations antiracistes et de nombreuses personnalités politiques et culturelles ont engagé ces derniers jours des actions en justice contre Eric Zemmour et demandé aux médias qui l'emploient de cesser ces collaborations.

    "Ses réponses n'ont pas dissipé le trouble"

    "Nous avons perçu du trouble et de la colère autour des propos d’Eric Zemmour mais nous n’avons pas voulu agir dans la précipitation, pour ne pas qu’on puisse dire que nous avons été manipulés ou instrumentalisés", explique au Monde la directrice de la rédaction Céline Pigalle.

    Toujours selon Le Monde, La chaîne a réalisé un entretien avec son chroniqueur, "pour qu'il puisse exposer ses arguments". "Mais les réponses qu'il a apportées n'ont pas dissipé le trouble (...) On a de moins en moins le sentiment qu’on peut débattre" avec lui, poursuit Céline Pigalle. Cet entretien ne sera finalement pas diffusé.

     

    DERNIERE NOUVELLE : Zemmour le début de la fin… la ligne rouge a été dépassée…

    "Ça se dispute" s'est fini

    DERNIERE NOUVELLE : Zemmour le début de la fin… la ligne rouge a été dépassée…

     

     DERNIERE NOUVELLE : Zemmour le début de la fin… la ligne rouge a été dépassée…

     

    Zemmour le début de la fin… la ligne rouge a été dépassée…

    Rappelez-vous d’un de nos innombrables articles

    concernant Zemmour :

    http://micheldandelot1.eklablog.fr/deporter-5-millions-de-musulmans-les-propos-de-zemmour-denonces-severe-a113980068

    Et bientôt nous vous reparlerons de Ménard et la rue  du 19-Mars-1962 à Béziers... car le feuilleton va continuer... A très bientôt...

     

    « Le 5 décembre 2014, l’UNC ré-écrit l’Histoire « Quelle conception de l’histoire de la Guerre d’Algérie !!! » Un article d’Henri POUILLOT *** MISE A JOURDu 24 au 25 décembre 2014 : "Joyeux Noël à tous mes amis qui le peuvent, mais je pense aussi à ceux qui ne le peuvent pas..." ET NE MANQUEZ PAS LA BELLE SURPRISE A LA FIN »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :