• Des milliers de jeunes d’origine algérienne quittent la France pour s’installer en Algérie...

     

    Contrairement à la théorie du grand remplacement de l’extrémiste Zemmour et de la meute du même acabit des amis quittent la France pour l’Algérie… Ils ne se feront plus dénigrer par les adeptes de la fachosphère…

    Dommage que ce ne sont pas ces derniers qui "dégagent", la France républicaine serait moins salie…

    Au-revoir mes amis et bonne chance.

    Michel Dandelot

     

    Des milliers de jeunes d’origine algérienne quittent la France pour s’installer en Algérie...

     

    Des milliers de jeunes d’origine algérienne quittent

    la France pour s’installer en Algérie...

    "C’est un phénomène méconnu qui est en train d’émerger : des milliers d’enfants de l’immigration, des jeunes d’origine algérienne, souvent diplômés, traversent la Méditerranée pour s’installer en Algérie. Ils vont y chercher la réussite et les opportunités qu’ils ne trouvent pas forcément en France. Le déclic, ce sont les aides du gouvernement algérien : crédit gratuit allant jusqu’à 1 million d’euros, à taux zéro et remboursable à partir de 10 ans d’exercice. Mais pas seulement : il y a aussi les logements moins chers et les prix de 40 à 50 % moins élevés… Ce qui leur était inaccessible en France devient possible ici. D’autant que leur double culture est une richesse. Nous avons suivi Fella, créatrice de smartphones, Kader, exportateur de produits agricoles et Bachir, l’architecte en vogue de Marseille. Nous verrons pourquoi ils ont tout quitté pour cette nouvelle vie et ce qu’ils ont trouvé en Algérie". 

    "Algérie, nouvel eldorado des beurs " ? 

    « « La valise ou le cercueil » comme l’écrivent les falsificateurs de l’Histoire… mais pour ceux qui avaient du sang sur les mains pour les uns et de la faute de l'OAS pour les autres…A l'approche du centenaire du 11 novembre 1918 voici la vidéo d’Armande *** Un article de Jacques CROS de Béziers »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter