• " Eh oui, ça pourrait se passer à Béziers ! " Jacques CROS qui se prépare pour la conférence de ce soir

     Eh oui, ça pourrait se passer

    à Béziers !

     

     

    On le sait, Ménard a renforcé la police municipale. C’est ainsi qu’on peut voir la police montée circuler dans les rues de notre bonne ville. C’est joli et folklorique, mais on s’interroge « Est-ce efficace ? » Sincèrement je ne  le crois pas. Toutefois comme c’est original…

    Il paraît qu’on a aussi des chiens policiers. Là je peux vous en parler de manière plus qualifiée, j’ai été maître-chien pendant la guerre d’Algérie. Mon chien s’appelait Verne mais je l’appelais Jules. Forcément ! Nous manquions tellement de conviction l’un et l’autre que nous n’avions aucune chance de gagner cette guerre.

    Mais revenons à la photo qui illustre le présent article. Elle m’a été envoyée par Armande de Sète. C’est peut-être un chien policier qui contrôle un chiot ? Quel est donc le prénom du jeune ? Ah, il n’en a pas, mais c’est un « clebs » ! Un mot arabe. Tout aussi bien il est musulman et donc des présomptions de terrorisme pèsent sur lui !

    Rappelons la phrase qu’aurait prononcée Arnaud Amory, le chef spirituel de la Croisade contre les cathares, lors du sac de Béziers le 22 juillet 1209 « Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens ! »

    On le voit « lo chadèl » met les pattes en l’air, il se soumet au contrôle. Il est dans son tort : il s’en rend compte, il le reconnaît, il le regrette et il en souffre. De quoi est-il coupable au juste ? Eh bien il attend de voir le chef d’accusation pour le savoir !

    Est-il sunnite ou chiite ? A la réflexion est-il seulement musulman ? C’est qu’il mange du cochon ! Enfin pour ce  qui est du saucisson, il n’a droit qu’à la peau ! Mais quand même, la défense devrait mettre cet argument en avant !

     

    Jacques Cros

    « Pierre Daum à Algeriepatriotique : «Algériens et Français mentent sur les harkis»" Un discours nauséabond " *** Un article de la LDH de Toulon »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :