• Émission spéciale le 12 mars en direct de Béziers Envie de Béziers ?

    Informations transmises par Jean-François GAVOURY

    Président de l'ANPROMEVO

    Émission spéciale le 12 mars en direct de Béziers  Envie de Béziers ?

    Émission spéciale le 12 mars en direct de Béziers  Envie de Béziers ?

    Émission spéciale le 12 mars en direct de Béziers

    Envie de Béziers ?

    Dimanche 12 mars, LÀ-BAS SI J’Y SUIS sera en direct de Béziers pour une émission spéciale en public au théâtre SORTIE OUEST.

    DOLÉANCES, RÉSISTANCES et MUSIQUES : avec les OGRES DE BARBACK, en direct de 16h à 19h sur la-bas.org.

    Émission spéciale le 12 mars en direct de Béziers  Envie de Béziers ?

     

    LÀ-BAS À BÉZIERS

    L’effervescence électorale est un bon moment pour découvrir et écouter toute une France rarement visible en général dans les médias.

    Aussi, dans le cadre de la série « Doléances et Résistances », LÀ-BAS SI J’Y SUIS commence par BÉZIERS, devenue référence de l’extrême droite en France.

    Du fichage des crottes de chien au référendum anti-migrants, pas un jour sans que le Maire, Robert Ménard, expert en communication, ne lance de nouvelles provocations qui lui valent souvent poursuites et tribunaux, mais surtout qui lui permettent d’occuper toute la place médiatique et de dicter l’agenda de la ville au point que toute opposition et toute contestation semblent inaudibles.

    Associations, médias, chercheurs, témoins, mais aussi artistes ou musiciens, voilà les acteurs que nous venons rencontrer pour débattre et comprendre les enjeux, les luttes et les possibles alternatives.

    Il y a du travail, car si le très catholique Robert Ménard, nostalgique de l’OAS, est devenu le protecteur des Gaulois menacés d’un grand remplacement par les hordes d’envahisseurs venus d’Arabie, il a un peu délaissé l’économie et l’emploi dans sa ville qui reste au 4ème rang des villes les plus pauvres avec 32% au-dessous du seuil de pauvreté.

    Une résistance d’autant moins commode que la rumeur veut que le Maire serait réélu si par hypothèse les élections municipales avaient lieu aujourd’hui.

    ENVIE DE BÉZIERS ? Rendez-vous dimanche 12 mars de 16h à 19h au théâtre SORTIE OUEST. L’émission sera retransmise en direct sur la-bas.org.

    INFORMATIONS PRATIQUES :
    Dimanche 12 mars 2017 de 16h à 19h, au
    théâtre Sortie Ouest, domaine départemental de Bayssan, route de Vendres 34 500 BÉZIERS. Entrée libre.
    Émission retransmise en direct et en accès libre sur
    la-bas.org.

    Didier PORTE aussi a envie de Béziers !

    Vous le savez, Là-bas si j’y suis a envie de Béziers ! En février 2015, Didier PORTE rendait déjà hommage à notre ancien confrère devenu le charmant maire de Béziers :

    [LÀ-BAS SI J'Y SUIS] Didier Porte aussi a envie de Béziers !

     par Là-bas si j'y suis

     

    « Moi retraité de ce métier je ne laisserai pas passer ça : La haine des journalistes, symptôme de #PesteBrune, chez #Fillon2017Contre toutes les formes de colonialisme et de racisme... c'est aussi le 19 mars 2017... c'est aussi une marche pour la Paix »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter