• En pleine polémique, Zineb El Rhazoui reçoit le prix Simone Veil. Effarant !

     

    En pleine polémique, Zineb El Rhazoui reçoit le prix Simone Veil. Effarant !

    En pleine polémique, Zineb El Rhazoui reçoit le prix Simone Veil. Effarant !

     

    En réponse à

    @iledefrance

    @vpecresse

    et 6 autres

    Vous devriez avoir honte de remettre un prix portant le nom de Simone Veil à #ZinebElRhazoui. Mme Veil a été déportée par la France fasciste. Mme El Rhazaoui est sexiste, homophobe, raciste, islamophobe, et a fait récemment un appel au meurtre sur une chaîne TV.

     

    Décerner un prix au pendant féminin de Zemmour sur CNews, Zineb El Rhazoui, n’est pas la première idée qui vient à l’esprit. Ou alors, il ne serait guère honorifique et s’apparenterait davantage à un très sarcastique « Gérard d’or » de la propagandiste de l’islamophobie qui hurle plus fort que les loups sur commande, à seule fin de se faire une place au soleil…

    A moins que l’effarement et l’écoeurement légitimes ne l’emportent sur le sens de la dérision, notamment après sa dernière surenchère verbale odieuse et hautement répréhensible – son exhortation à « tirer à balles réelles » à l’adresse des policiers – auquel cas, il n’y aurait guère que les palmes de l’indignité télévisuelle que l’on pourrait lui attribuer.

    Aussi est-on frappé de stupeur en apprenant que la redoutable semeuse de troubles du PAF a été mise à l’honneur, jeudi 7 novembre, par la région Ile-de-France, au risque de provoquer un violent télescopage d’images. Mais qu’à cela ne tienne !

    Rien, manifestement, n’aurait pu venir gâcher la cérémonie de remise du prix Simone Veil des Trophées Elles de France, dont Zineb El Rhazoui était la lauréate. Cette distinction, qui récompense « la femme francilienne de l’année, sa détermination et son dévouement à défendre une cause », lui a été octroyée par le vote du public sur le site internet de la région. Un public dont la cécité inquiétante se double d’une surdité alarmante…

    Dans cette sinistre Tartufferie politico-médiatico-intellectuelle du parisianisme, on vous épargnera les louanges que lui a adressées la région Ile-de-France, la hissant sur un piédestal dont elle a chu lourdement sans que cela n’émeuve le moins du monde la bien-pensance institutionnelle. Il n’y a pas à dire : tout est décidément bien dans le meilleur des mondes…

     

    Cette France là

     me dégoute !!! Honte à ceux qui ont honoré

    cette raciste

    Le Prix Simone Veil des Trophées #ellesdeFrance est attribué à Zineb El Rhazoui ! Un prix du public récompensant son courage et sa force dans ses combats pour la défense de la laïcité, la lutte contre toutes les formes d’obscurantisme et de l’égalité entre les femmes-hommes.

    Vous êtes tous à vomir

    En pleine polémique, Zineb El Rhazoui reçoit le prix Simone Veil. Effarant !

    Cliquez sur ce lien pour voir comment

    elle se réjouit cette raciste...

    https://twitter.com/i/status/1192527518420668416

     

     

     

    « L'armistice vu par un indigène *** Et, aujourd'hui, ils osent se demander sur qui a introduit l'islam sous leur ciel bleu, blanc, rouge.ISLAMOPHOBIE. « BANALISATION ET RADICALISATION SE NOURRISSENT DANS UNE DIALECTIQUE PERVERSE » »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Dimanche 10 Novembre à 17:25
    Germanicus
    Cela montre bien l’incurie des décideurs
    Affligeant
    1
    Samedi 9 Novembre à 13:57

    On pourrait tirer à balles réelles sur les irresponsables du genre Zineb El Rhazoui ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :