• François Rochebloine (UDI) Participation au Congrès nationale de la FNACA

    François Rochebloine (UDI) Participation au Congrès nationale de la FNACA


    "La FNACA, principale association d'anciens combattants d'Afrique du Nord, tenait ce week-end son congrès national à Caen. Comme porte-parole du monde combattant pour mon groupe parlementaire, l'UDI, j'ai tenu à être présent, pour rappeler l'importance du droit à réparation et de la reconnaissance des droits des anciens combattants.

    J'ai souhaité interpeller le Ministre des anciens combattants sur plusieurs revendications anciennes qui ne pourront pas être prises en compte par le budget 2015, compte tenu des mesures d'austérité annoncées.

    La défense du monde combattant est plus que jamais nécessaire, alors que le temps fait son œuvre et que notre mémoire collective devient de plus en plus sélective, au risque d'oublier ce qu'a pu représenter dans notre histoire récente, l'engagement au service du pays des appelés et des rappelés dans le cadre de la conscription".

    François Rochebloine (UDI) Participation au Congrès nationale de la FNACA

    Avec Michel HUET, Secrétaire national et Jacques GOUJAT, Président national

    de l'UFAC

     

    « Kader Arif rend hommage aux anciens combattants d'Algérie, Maroc et Tunisie de la FNACA1954-1962 : l'Algérie dans l'objectif des appelés français : René Fagnoni : "chronique des Aurès" »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :