• "Je donne la parole aux Algériens qui critiquent les documentaires et débat diffusés sur deux chaines publiques françaises"

     

     

    "Je donne la parole aux Algériens qui critiquent les documentaires et débat diffusés sur deux chaines publiques françaises

    "Je donne la parole aux Algériens qui critiquent les documentaires et débat diffusés sur deux chaines publiques françaises qui a provoqué le rappel de l’ambassadeur d’Algérie en France après que les réseaux sociaux, Facebook principalement, s'étaient énervés certains contestant la jeunesse montrée dans Algérie mon amour. Je cherche à comprendre, moi aussi".

     

    Michel Dandelot

     

     

    Rezala Mohamed répond à France 5 :

    "Algérie, mon amour"

     

    Message adressé à Monsieur Mustapha Kessous, journaliste et réalisateur du film documentaire "Algérie, mon amour" diffusé sur France 5. Vous êtes journaliste, Et Malheureusement, Je constate que la profession de journaliste est surtout discréditée finalement par ceux qui l’exercent. Rien ne m’a choqué dans son contenu...à l’exception d’une chose essentielle à mes yeux, à savoir le manque d’éthique, le manque de sincérité envers ces jeunes. Je vous accuse d’avoir trahi non pas le Hirak mais d’avoir trahi les jeunes Sonia, Anis, Mehdi et les autres. En ne voulant pas faire de la peine certainement, vous avez fait beaucoup de mal aux jeunes figurant dans votre documentaire. Ça s’appelle L’intégrité…Où est la déontologie de votre métier de journaliste ? Vous avez manqué votre vocation.

    Mohamed Rezala

     

     

    Algérie… avec ou sans amour

     

    J’ai vu comme vous, « Algérie mon amour » sur la 5... 

     

     

     

    Mohamed Bouhamidi dénonce "une atteinte

    à la dignité du peuple algérien" Extrait

     

    Si vous souhaitez voir et entendre l’intégralité de la déclaration de Mohamed Bouhamidi cliquez sur le lien ci-dessous :

    https://youtu.be/h7PycnJLm1s 

     

     

    « JUSTE LE MEPRIS…Il y a cinquante-neuf ans : c’était hier, c'est encore ce 31 mai 2020 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :