• L'insulte faite à l'ALGERIE par une ABRUTIE (suite)

     

     

    L'insulte faite à l'ALGERIE

    L'insulte faite à l'ALGERIE

    Je m'appelle ABRUTIE

    L’Algérie n’était rien avant… avant d’avoir été une colonie.
    Ce n’est pas moi qui le dit mais une abrutie qui a appris l’histoire dans un livre de géographie qui tenait absolument à nous apprendre qu’elle n’a rien appris !
    Quel mal lui a pris de prendre son intellect pour de l’esprit ?
    Sa pensée en modèle réduit a toujours séduit tous les pauvres d’esprits : «L’Algérie ne serait rien, sans la France»… un état sauvage mais sans état et avec des sauvages. C’est la France qui leur a appris la nage (sauf avec les crevettes Bigeard) mais ne leur a pas désappris le courage, au point qu’ils ne sont toujours pas parvenus à tourner la page… à oublier ses mirages et ses ravages.
    Cette abrutie croit savoir l’heure, même si sa montre ne le démontre guère… elle n’a pas l’air d’avoir fait la guerre… elle ne sait toujours pas ce que c’est qu’une question d’honneur, question qui peut remettre tout bonheur en question !

    L'insulte faite à l'ALGERIE

    Elle a vomi sa haine islamophobe sur la chaine TV d’extrême droite CNews, avec sa vedette Zemmour, avec sa future vedette Marion Maréchal-Le Pen et avec l’abrutie dont je ne lui ferais pas l’honneur de citer le nom.

    Cette chaine TV d’extrême droite CNews boycottons-là !!!

    Michel Dandelot

     
    « À l’occasion du 58ᵉ anniversaire de l’indépendance de l’Algérie *** Un film de François Demerliac sur l’Affaire AudinJean Daniel est mort »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Le_Canari_de_retour
    Mardi 21 Juillet à 23:05
    Les gens qui débitent des âneries ne se rendent même pas compte qu'ils se dévalorisent et montrent leur inculture et leur incompétence.

    Ceci me rappelle une certaine jouissiane , maire d'une petite localité perdue en France, qui s'était faite - elle aussi - historienne et avait eu le culot d'adresser un message écrit à F.Hollande pour lui parler de l'histoire de l'Algérie.

    A l'époque la réaction des PN ne s'est pas faite attendre et c'est sous forme de diaporama que s'est faite leur réponse.

    La voici :


    https://www.youtube.com/watch?v=VNwcBH4LdlA&feature=share
    1
    Mardi 21 Juillet à 11:16

    Une abrutie ? me Jaquier est représentative d'un abrutissement général que nous avions connu quand nous avions 20 ans et qui reprend du poil de la bête dans le contexte de crise socio-économique que nous vivons ! La preuve c'est qu'elle trouve une chaîne de télévision pour exprimer ces idées que nous pourrions considérer comme farfelues si elles n'étaient pas dangereuses. En tout cas elles ne correspondent pas à la vérité historique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :