-
Le fils du martyr Maurice Audin s’exprime sur le Hirak algérien
Le fils du martyr Maurice Audin s’exprime
sur le Hirak algérien
Le fils du martyr algérien Maurice Audin s’est exprimé sur le mouvement populaire en cours en Algérie. Lors d’une rencontre à Paris sur les massacres du 17 octobre 1961, Pierre Audin a clairement soutenu la jeunesse qui veut reconstruire l’Algérie.
« Je suis content de rencontrer cette jeunesse ici, mais aussi en Algérie où je vais de temps en temps. Je rencontre des jeunes passionnés qui veulent construire leur pays », a souligné Pierre Audin.
Il exprimera ensuite sa solidarité avec les Algériens et leur Hirak, en appelant à une solidarité internationale avec les manifestants en Algérie. « Je suis solidaire et je pense qu’il faut que tout le monde le soit », a-t-il estimé.
Réitérant sa solidarité avec les Algériennes et les Algériens, le fils de Maurice Audin affirmera aussi : « Je suis solidaire des Algériens qui parlent. Qui utilisent les réseaux sociaux. Qui marchent vendredi après vendredi, mardi après mardi ».
SOURCE : https://www.observalgerie.com/actualite-algerie/fils-maurice-audin-hirak-algerie/
« Lettre aux détenus d’opinion d’Algérie par Mathilde PanotRobert Badinter, le respect et la laïcité *** L'autre point de vue de Christophe Castaner ministre de l'Intérieur »
-
Commentaires