-
Le jour de la chute de LREM ce sera un grand soulagement. Un jour heureux pour la France. Puisse ce jour venir bientôt.
5400 internautes ont lu cet
article à la date
d’aujourd’hui 17 juin
C'est donc un record
pour mon blog
Nous n’oublierons jamais tout le mal que nous aura fait la macronie…
Précisions importantes :
Pour 2022 : Ni Macron
et les amis
de la Macronie
de droite
et quelques-uns
de gauche.
Ni Le Pen et les amis
des lepennistes
de droite
et de l'ultra droite
c'est la seule solution pour retrouver une police républicaine débarrassée de ses brebis galeuses racistes
Pendant la manifestation des soignants à Paris de mardi, une infirmière d’une cinquantaine d’années a été arrêtée pour outrage et jet de projectiles sur les forces de l'ordre. Son interpellation musclée a été filmée et a provoqué une polémique sur les réseaux sociaux, des personnalités politiques et internautes lançant le hashtag #LiberezFarida.
En marge de la manifestation des soignants du 17 juin à Paris, une infirmière a été interpellée et placée en garde à vue pour outrage, rébellion et violence envers les forces de l'ordre. Les images de son arrestation sont devenues virales sur les réseaux sociaux.
L’interpellation en vidéos
Sur une vidéo filmée par le journaliste Rémy Buisine, cette femme, qui porte une blouse blanche, est tirée par les cheveux et plaquée au sol, le front en sang. Elle réclame à de nombreuses reprises sa ventoline, un médicament pour l'asthme. Un policier lui répond: «Fallait y réfléchir avant», un autre lui disant après: «On va vous la donner».
Une vidéo montre la scène sous un autre angle. Sur ces séquences, l’infirmière se fait maintenir au sol par plusieurs policiers accroupis pendant quelques minutes. «Je fais de l'asthme, je veux ma ventoline s'il vous plaît», dit-elle. Quelques instants plus tard, les agents l’embarquent avec le front en sang.
Elle avoue les faits
L'infirmière a avoué aux policiers avoir lancé des projectiles sur les forces de l'ordre lors de sa garde à vue.
«Elle a été dépassée par sa colère. Elle reconnaît en toute honnêteté, elle a dérapé en fin de manifestation à la suite des charges policières. Elle reconnaît avoir jeté des projectiles sur la police», a annoncé à RTL un syndicaliste qui a accompagné la soignante au commissariat.
Elle doit être jugée en comparution immédiate jeudi.Mon soutien total à Farida qui a été traînée aussi par les cheveux
Mon point de vue
Voici donc la vidéo intégrale concernant l'infirmière. Bien sûr on la voit jeter des petits cailloux au début qui ne risquait en aucun cas de faire des bras arrachés ou des yeux éborgnés. Après avoir été menottée on la voit sortir de derrière les flics avec le visage ensanglanté, qu'a-t-elle reçu elle ? Ce ne sont pas des petits cailloux, je rappelle que cette manifestation était légale donc autorisée, si la police n'était pas venue provoquer et bloquer cette manif rien ne se serait passé... Même s'ils venaient pour les Blak-Block ils sont incapables de les interpellés... Où alors ils ont des ordres pour laisser faire le désordre.
Bien sûr nous avons connu les nombreuses victimes lors des manifestations des « Gilets Jaunes », yeux éborgnés, bras arrachés, puis il y eut des victimes dans les manifestations contre le projet de loi sur les retraites, mais le 7 mars, la veille de la Journée Internationale des Femmes ce fut la honte absolue.
Une honte, plusieurs femmes comme celle-ci ont été traînées par les cheveux lors de la manifestation du 7/3/2020 c'est odieux ! Cela nous rappelle le Métro Charonne le 8 février 1962. La police de Lallement ou de Papon se ressemble.
LES FDO AMÈNENT DE FORCE LES FÉMINISTES
DANS LE MÉTRO
Cliquez sur le lien ci-dessous :
https://www.facebook.com/lepeupleunifr/videos/225235905297194/
Cliquez sur le lien ci-dessous :
Pratiques «illégales» du préfet Didier Lallement : «Si ce qui est indiqué est vrai, cela pose un problème grave»
Cliquez sur le lien ci-dessous :
https://www.facebook.com/RTFrance/videos/445178269561707/
Les manifestantes du 8 mars "dégoûtées" par les violences contre des militantes féministes
Cliquez sur le lien ci-dessous :
Cliquez sur le lien ci-dessous :
« Maréchal Bugeaud : des statues, des rues, des écoles et des massacres en Algérie...Quand la Guerre d’Algérie s’invite dans les manifestations contre le racisme »
-
Commentaires
2ChristopheSamedi 18 Avril 2020 à 20:16C’est pas banquier ni président qu’il voulait être le petit Emmanuel ....j’ai compris il a vocation à faire de l’humour noir. L’humour noir consiste notamment à évoquer avec détachement, les choses les plus horribles ou les plus contraire à la morale en usage il établit un contraste entre le caractère bouleversant ou tragique de ce dont on parle et la façon dont on n’en parle. Ce contraste interpelle le lecteur ou l’auditeur et a vocation de susciter une interrogation. C’est en quoi l’humour noir, qui fait rire ou sourire les choses les plus sérieuses et potentiellement une arme de subversion. Empreints de fatalisme, pathétique par certains côtés, Cet humour est forcément une source de gêne. Certains présente d’ailleurs cette gêne comme un de nos ressort, dans la mesure où le rire qu’il provoque doit gêner, voir donner honte, nous faire hésiter entre une réaction naturelle de rire, d’’horreur ou de dégoût. Suivant les cultures il évolue entre désespoir et railleries et sera plus ou moins accepté en fonction de la force des tabous qui titille........Mr Macron en ce moment t’es pas drôle, tu prépares déjà l’après catastrophe et je te vois venir avec tes grands sabots car un seul but pour toi nous la mettre profond, à l’envers mais moi je serai là bientôt car j’aurais pas oublié tout le mal que tu nous fais. Le pays est unis, mais pas autour de toi, il est même solidaire, dans sa grande majorité, les français ont su faire preuve d’humanité, d’initiative, de combativité sans parler de guerre. La guerre c’est après.........courage, patience, respect, prudence et santé à vous toutes et Tous. ChristopheRépondre
Ajouter un commentaire