• Le journaliste Galzi a été "rappelé à l'ordre" par la direction de sa chaîne LCI après sa comparaison entre voile et uniforme SS - L'économiste Thomas Porcher claque la porte -

     

    Le journaliste Olivier Galzi

     

     

    a été "rappelé à l'ordre" par la direction

     

     

    de sa chaîne LCI

     

     

    après sa comparaison entre voile

     

     

    et uniforme SS

     

     

    - L'économiste Thomas Porcher claque la porte -

     

      Le journaliste Olivier Galzi a été "rappelé à l'ordre" par la direction   de sa chaîne LCI après sa comparaison entre voile et uniforme SS - L'économiste Thomas Porcher claque la porte

     

    Le journaliste islamophobe Olivier Galzi c’est le même que Zemmour

    Pour rappel, Eric Zemmour avait également fait cette comparaison, le 28 septembre, à

    la Convention de la droite. 

     

    Selon le "20h Média" de Quotidien hier soir, Olivier Galzi a été rappelé à l'ordre par la direction de LCI après sa sortie à l'antenne sur le voile et l'uniforme SS. Des propos qui ont déclenché de nombreuses réactions et même le départ de l'un des chroniqueurs de l'émission. LCI qui a rappelé à la rédaction que "aucun dérapage ne sera toléré à l'antenne de la part de ses chroniqueurs et animateurs de tranche".

    ****

    Hier matin, sur LCI, Olivier Galzi organisait un débat autour du voile. Au cours de l'émission, le journaliste a fait une comparaison qui a déclenché de vives réactions sur les réseaux sociaux.

    "Est-ce qu'il ne faudrait pas dire : ce n'est pas un signe religieux que l'on veut interdire ou étendre une interdiction d'un signe religieux. C'est un signal politique, comme on interdit un uniforme SS tout simplement", a lancé Olivier Galzi face à des invités gênés. "Comparer un uniforme SS à un voile, on atteint un point Godwin", a rétorqué une personne présente en plateau.

    Face aux propos du journaliste, l'économiste Thomas Porcher annonce qu'il claque la porte de l'émission d'Olivier Galzi. "Je découvre les propos islamophobes d’Olivier Galzi. Je ne peux en conscience accepter d’être présent, chaque jeudi, sur son plateau", déclare-t-il sur son compte Twitter.

    Et d'ajouter : "Les mots ont des conséquences et chacun doit désormais prendre ses responsabilités. Je prends les miennes en quittant l’émission.

     

      Le journaliste Olivier Galzi a été "rappelé à l'ordre" par la direction   de sa chaîne LCI après sa comparaison entre voile et uniforme SS - L'économiste Thomas Porcher claque la porte

     

    Thomas Porcher 

      Le journaliste Olivier Galzi a été "rappelé à l'ordre" par la direction   de sa chaîne LCI après sa comparaison entre voile et uniforme SS - L'économiste Thomas Porcher claque la porte

    Thomas Porcher de ne plus revenir dans cette émission de cet islamophobe, rappelons-nous « des paroles à vomir du journaliste en peau de lapin » en cliquant sur le lien ci-dessous :

     

    https://twitter.com/i/status/1184534371145003010 

     

     

    « Paris inaugure une stèle en hommage aux victimes algériennes de la répression du 17 octobre 1961Clément Viktorovitch : La rhétorique de Nadine Morano - Clique - CANAL+ »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    4
    Vendredi 18 Octobre à 12:54

    Au prénom Paul, pour que votre commentaire paraisse il faut vous inscrire avec une adresse @mail, exceptionnellement je rajoute donc votre commentaire :

    Idées dominantes, classe dominante, mais heureusement, c'est comme au FOOT: dominer, ce n'est pas gagner!!

    3
    Vendredi 18 Octobre à 11:55

    Oui mais si cela n'avait pas de résultats ils n'entreprendraient pas le bourrage de crâne auquel ils se livrent. On ne tardera pas à suspecter le ciel de se radicaliser quand on il sera voilé !

    2
    Vendredi 18 Octobre à 08:51

    Et c'est parti mon kiki ! Enfin parti... Plus exactement on continue dans l'islamophobie qui permet d''amalgamer les musulmans aux djihadistes comme les nazis avaient rendu les Juifs responsables des difficultés sociales qu'avait connues l'Allemagne après la guerre de 14-18. L'avantage de la méthode c'est qu'elle permet de détourner les consciences de ce qui est en cause dans la crise socio-économique que nous subissons. Et c'est cela l'essentiel ne pas rendre le capitalisme responsable de ce que nous vivons. Le voile est un bon élément dans l'opération et le musulman est un excellent bouc émissaire, Il suffit d'exploiter savamment ces données bien présentes dans la tête de nos concitoyens. C'est que les idées dominantes sont celles de la classe dominante !

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :