• Le journaliste xénophobe Eric Zemmour prédit une guerre civile en France

     

     

    Le pire des islamophobes français Zemmour prend ses rêves pour des réalités… Il espère une guerre civile contre les amis musulmans… Mais s’il y a une vermine à mettre en prison c’est d’abord lui, ainsi il pourrait fermer sa gueule, comme le dit si bien Patrick Sébastien dans sa chanson que vous entendrez à la fin.

    Le journaliste xénophobe Eric Zemmour prédit

    une guerre civile en France

    Le journaliste xénophobe Eric Zemmour prédit une guerre civile en France

    Par Sarah L. – Le polémiste français Eric Zemmour prédit une guerre civile en France. «Je pense qu’il va y avoir des sécessions et donc des affrontements, ce que vous appelez la guerre civile», a affirmé le journaliste sur la chaîne israélienne francophone i24. Pour lui, ce qui va arriver en France est pire que ce que prédit l’écrivain Michel Houellebecq. «Houellebecq est malin, il s’arrête en route et dit que ça va bien se passer», a ironisé l’auteur de Mélancolie française, avant d’ajouter : «Moi je pense que ce sera beaucoup plus sanglant que ce que dit Houellebecq parce que l’histoire est tragique.»

    Eric Zemmour pense que le président français, Emmanuel Macron, a «compris» que les choses se corsent en France et que la situation peut dégénérer. Il en veut pour preuve le fait que toutes les informations, «jusqu’au moindre délit», parviennent désormais jusqu’à l’Elysée. Le journaliste politique, connu pour sa xénophobie et son islamophobie, rapporte les propos d’un proche conseiller de l’ancien président socialiste François Hollande qui lui confiait que «lorsqu’on voit toutes ces fiches qui arrivent, on a l’impression d’être dans un pays en guerre». «Vous vous souvenez de Hollande qui, en quittant la place Beauvau (siège du ministère français de l’Intérieur, ndlr), dit que tout ça finirait par une guerre civile, les gens côte à côte finiront face à face», a-t-il fait remarquer.

    «Le Président voit tous les jours les choses terrifiantes qui se passent dans les quartiers dits sensibles, interdits, etc.», argue Eric Zemmour qui affirme que Macron «a pris conscience mais ne fera rien», estimant que le pouvoir en France est «dur contre les Gilets jaunes et mou contre les banlieues», en réponse à une question sur la mobilisation de l’armée pour intervenir lors des manifestations houleuses organisées à travers de nombreuses villes françaises tous les samedis et qui se soldent par des heurts, des saccages et des pillages. «C’est toujours la même chose et cela fait des années que ça dure parce qu’on a peur des affrontements, parce qu’on a peur de la mort, parce qu’on a peur de l’image de la France», a-t-il conclu.

    Eric Zemmour incite clairement à une intervention musclée contre la communauté musulmane concentrée dans les banlieues françaises, abandonnées et déshéritées, et brandit le spectre de la guerre civile pour exacerber le sentiment de haine envers les Maghrébins et les Algériens tout particulièrement.

    SOURCE : https://www.algeriepatriotique.com/2019/04/21/le-journaliste-xenophobe-eric-zemmour-predit-une-guerre-civile-en-france/

     

     

     

    Et maintenant voici ERIC ZEMMOUR GIFLÉ 

    PAR BENJAMIN STORA 


     

    ERIC ZEMMOUR GIFLÉ  PAR BENJAMIN STORA

    ERIC ZEMMOUR GIFLÉ

     PAR BENJAMIN STORA

    ERIC ZEMMOUR GIFLÉ  PAR BENJAMIN STORA

    ERIC ZEMMOUR GIFLÉ  PAR BENJAMIN STORA

    Benjamin Stora pour avoir rétabli la vérité

    dans la vidéo à la fin

    Ainsi que le témoignage suivant :

     

    5 Juillet 1962, après 132 ans de colonisation française, 90% du peuple algérien était analphabète, un peuple réduit à la clochardisation, une seule université à Alger à l’usage presque exclusif des Français de souche Européenne, très peu d’écoles, de collèges et de lycées, la grande majorité du peuple algérien en était réduit à vivre dans des gourbis et à tenter de cultiver les terres les plus pauvres et encore je ne vous dis pas tout mais petit rectificatif pour Zemmour : en 1830 il y avait bien plus de 2 millions d’habitants, la preuve ? la voici : à travers le rapport qu’a fait le criminel de guerre Bugeaud à sa hiérarchie en 1842, soit 12 ans seulement après le début de l’invasion de l’Algérie " Je peux vous affirmer que depuis le début de notre arrivée en Algérie notre armée a tué plus de 3 millions d’Arabes " ! Alors Zemmour ? Qui dit vrai, vous ou bien celui qui était à la manoeuvre le criminel de guerre Bugeaud ? L’Algérie est indépendante depuis 57 ans et les Algériens sont loin de regretter la présence de la France et de ses pieds-noirs qui ont parasité leur pays durant 132 trop longues années !

     

     

     

    « Monsieur le président, la violence, c’est vous !Quand Macron festoyait avec les oligarques algériens… mis derrière les verrous »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril à 16:55

    La guerre civile ? Mais Monsieur Zemmour la souhaite ! Et il la prépare par ses incivilités !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :