• Le journaliste xénophobe Eric Zemmour prédit une guerre civile en France

     

     

    Conseil technique suite à plusieurs suggestions d’internautes pour lire ce long document comportant de nombreux articles :

    Lorsque vous avez lu un article vous cliquez sur la flèche en haut gauche Le journaliste xénophobe Eric Zemmour prédit une guerre civile en France

    Le journaliste xénophobe Eric Zemmour prédit une guerre civile en France

     qui vous conduira à nouveau au long document.

    Je suis désolé de ne pas avoir réagi plus tôt.

    Michel Dandelot 

    Le journaliste xénophobe Eric Zemmour prédit une guerre civile en France

     

    Je vous trouve belle avec votre peau noire, votre prénom est Lina, vous êtes française musulmane, je le trouve beau votre bébé à la peau blanche, vous lui avez donné le prénom de Medhi et ensemble crions haut et fort au  raciste et présumé violeur Zemmour "dégages de notre Soleil" ainsi vous ferez partie du "grand remplacement" de toute cette meute islamophobe...

     

    Il manquerait plus que l'épouvantail Zemmour !!!

    Le journaliste xénophobe Eric Zemmour prédit une guerre civile en France

    Présidentielle 2022 : des affiches "Zemmour président" collées dans plusieurs villes de France…

    Le journaliste xénophobe Eric Zemmour prédit une guerre civile en France

     

     

    Éric Zemmour candidat à la présidentielle ? On pourrait le croire à la vue des affiches collées dans plusieurs villes de France. 1000 communes seraient concernées selon les sympathisants du journaliste-chroniqueur de CNews qui ont participé dans la nuit de dimanche à lundi à une opération de collage. 

     

     

    Le journaliste xénophobe Eric Zemmour prédit une guerre civile en France

    Le pire des islamophobes français Zemmour prend ses rêves pour des réalités… Il espère une guerre civile contre les amis musulmans… Mais c'est aussi un présumé violeur..

    Mediapart a recueilli de nouveaux témoignages et documents mettant en cause le comportement du polémiste avec les femmes. En 2018, il a écrit ce SMS à une jeune attachée de presse : « Alors j’attendrai que vous m'invitiez chez vous pour vous violer ! » Le cas Zemmour sera à l’ordre du jour d’une réunion au Figaro, ce 2 juin, à la demande de sa Société des journalistes.

    Plusieurs femmes l’ont accusé de violences sexistes et sexuelles. Notamment dans le cadre professionnel, au Figaro, le quotidien conservateur qui l’emploie depuis 25 ans, ou à CNews, la chaîne d’info en continu du groupe Bolloré. Rien n’y fait : malgré les révélations de Mediapart, en dépit de questionnements en interne et malgré plusieurs condamnations passées pour provocation à la haine envers les musulmans, Éric Zemmour a été conforté par ses employeurs.

    SOURCE : https://www.mediapart.fr/journal/france/300521/eric-zemmour-conforte-par-ses-employeurs-de-nouveaux-temoignages-l-accusent 

    Mais s’il y a une vermine à mettre en prison c’est d’abord lui, ainsi il pourrait fermer sa gueule, comme le dit si bien Patrick Sébastien dans sa chanson que vous entendrez à la fin.

    Le journaliste xénophobe Eric Zemmour prédit

    une guerre civile en France

    Le journaliste xénophobe Eric Zemmour prédit une guerre civile en France

    Par Sarah L. – Le polémiste français Eric Zemmour prédit une guerre civile en France. «Je pense qu’il va y avoir des sécessions et donc des affrontements, ce que vous appelez la guerre civile», a affirmé le journaliste sur la chaîne israélienne francophone i24. Pour lui, ce qui va arriver en France est pire que ce que prédit l’écrivain Michel Houellebecq. «Houellebecq est malin, il s’arrête en route et dit que ça va bien se passer», a ironisé l’auteur de Mélancolie française, avant d’ajouter : «Moi je pense que ce sera beaucoup plus sanglant que ce que dit Houellebecq parce que l’histoire est tragique.»

    Eric Zemmour pense que le président français, Emmanuel Macron, a «compris» que les choses se corsent en France et que la situation peut dégénérer. Il en veut pour preuve le fait que toutes les informations, «jusqu’au moindre délit», parviennent désormais jusqu’à l’Elysée. Le journaliste politique, connu pour sa xénophobie et son islamophobie, rapporte les propos d’un proche conseiller de l’ancien président socialiste François Hollande qui lui confiait que «lorsqu’on voit toutes ces fiches qui arrivent, on a l’impression d’être dans un pays en guerre». «Vous vous souvenez de Hollande qui, en quittant la place Beauvau (siège du ministère français de l’Intérieur, ndlr), dit que tout ça finirait par une guerre civile, les gens côte à côte finiront face à face», a-t-il fait remarquer.

    «Le Président voit tous les jours les choses terrifiantes qui se passent dans les quartiers dits sensibles, interdits, etc.», argue Eric Zemmour qui affirme que Macron «a pris conscience mais ne fera rien», estimant que le pouvoir en France est «dur contre les Gilets jaunes et mou contre les banlieues», en réponse à une question sur la mobilisation de l’armée pour intervenir lors des manifestations houleuses organisées à travers de nombreuses villes françaises tous les samedis et qui se soldent par des heurts, des saccages et des pillages. «C’est toujours la même chose et cela fait des années que ça dure parce qu’on a peur des affrontements, parce qu’on a peur de la mort, parce qu’on a peur de l’image de la France», a-t-il conclu.

    Eric Zemmour incite clairement à une intervention musclée contre la communauté musulmane concentrée dans les banlieues françaises, abandonnées et déshéritées, et brandit le spectre de la guerre civile pour exacerber le sentiment de haine envers les Maghrébins et les Algériens tout particulièrement.

    SOURCE : https://www.algeriepatriotique.com/2019/04/21/le-journaliste-xenophobe-eric-zemmour-predit-une-guerre-civile-en-france/

     

     

     

    Et maintenant voici ERIC ZEMMOUR GIFLÉ 

    PAR BENJAMIN STORA 


     

    ERIC ZEMMOUR GIFLÉ  PAR BENJAMIN STORA

    ERIC ZEMMOUR GIFLÉ

     PAR BENJAMIN STORA

    ERIC ZEMMOUR GIFLÉ  PAR BENJAMIN STORA

    ERIC ZEMMOUR GIFLÉ  PAR BENJAMIN STORA

    Benjamin Stora pour avoir rétabli la vérité

    dans la vidéo à la fin

    Ainsi que le témoignage suivant :

     

    5 Juillet 1962, après 132 ans de colonisation française, 90% du peuple algérien était analphabète, un peuple réduit à la clochardisation, une seule université à Alger à l’usage presque exclusif des Français de souche Européenne, très peu d’écoles, de collèges et de lycées, la grande majorité du peuple algérien en était réduit à vivre dans des gourbis et à tenter de cultiver les terres les plus pauvres et encore je ne vous dis pas tout mais petit rectificatif pour Zemmour : en 1830 il y avait bien plus de 2 millions d’habitants, la preuve ? la voici : à travers le rapport qu’a fait le criminel de guerre Bugeaud à sa hiérarchie en 1842, soit 12 ans seulement après le début de l’invasion de l’Algérie " Je peux vous affirmer que depuis le début de notre arrivée en Algérie notre armée a tué plus de 3 millions d’Arabes " ! Alors Zemmour ? Qui dit vrai, vous ou bien celui qui était à la manoeuvre le criminel de guerre Bugeaud ? L’Algérie est indépendante depuis 59 ans et les Algériens sont loin de regretter la présence de la France et de ses pieds-noirs qui ont parasité leur pays durant 132 trop longues années !

     

     

     

    « Mémoire : la moudjahida Louisette Ighilahriz critique Emmanuel MacronBenjamin Stora : Mémoires oubliées de la guerre d’Algérie "Beaucoup de personnes pensent qu'une sixième République serait nécessaire" car la 5e est née de la guerre d'Algérie »

  • Commentaires

    4
    Philippe
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 17:06

    Zemmour a raté l'ENA c'est pour ça qu'il s'insurge contre la doxa

    https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/une-humiliation-cet-echec-queric-zemmour-na-jamais-digere_479532

    3
    Ponsot danièle
    Samedi 6 Novembre 2021 à 18:25

    Je ne comprends pas pourquoi les médias lui donnent tant d'importance en rapportant le moindre de ses propos fallacieux! Je suis atterrée par son inexistence envahissante!

    2
    Samedi 6 Novembre 2021 à 16:26

    Zemmour ? Mais il est parfaitement capable de provoquer la guerre civile ! Rien ne l'arrête.

    1
    Philippe
    Samedi 6 Novembre 2021 à 13:59

    Faut pas faire de mauvaises blagues comme Tex dans les Z'amours avec Zemmour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :