• Le Parlement européen, qui s'estime floué par le système mis en place par le RN, a réclamé le remboursement des sommes indûment utilisées.

     

    Le Parlement européen, qui s'estime floué

    par le système mis en place par le RN, a réclamé

    le remboursement des sommes indûment utilisées.

    Le Parlement européen, qui s'estime floué par le système mis en place par le RN, a réclamé le remboursement des sommes indûment utilisées.

     

    Sans attendre la fin de la procédure pénale, le Parlement européen, qui s'estime floué par le système mis en place par le RN, a réclamé le remboursement des sommes indûment utilisées. Dès 2016, Marine Le Pen elle-même s'est vue réclamer 339.000 euros après une enquête de ­l'Office ­européen de lutte antifraude (Olaf), qui avait pointé deux cas d'assistants parlementaires ­irréguliers. Il s'agissait de sa plus proche ­collaboratrice, Catherine Griset, et de son garde du corps, Thierry Légier. La présidente du RN, censée restituer la somme avant le 31 janvier 2017, a été l'objet d'une procédure de mise en recouvrement.

    SOURCE : https://www.lejdd.fr/Politique/soupcons-de-systeme-frauduleux-mis-en-place-par-le-rn-le-parlement-europeen-veut-son-argent-4045376?Echobox=1621116161&fbclid=IwAR0qNMj852-TkIwLm8b7iiXh3CLkEeqxJj6ijgl9ci_69Xta4QjlgJwMXAo#utm_medium=Social&xtor=CS1-3&utm_source=Facebook

    Le Parlement européen, qui s'estime floué par le système mis en place par le RN, a réclamé le remboursement des sommes indûment utilisées.

    Hélas, hélas , voici le genre d'affiche que l'on voit sur le rond-point le plus fréquenté de Champagnole : vous remarquerez la baderne !!! 

    Je profite de cette info pour vous faire part d’une photo qui démontre que l’avis d’un nombre de plus en plus important de Français se banalise par rapport à l’extrême-droite et Le Pen. Attention l’élection présidentielle de 2022 approche !!! Réagissons (dans l’unité si possible) avant qu’il ne soit trop tard !!!

    Cette photo a été prise à Champagnole dans le Jura, c’est ma région, j’habite dans le département voisin la Saône-et-Loire. Hélas cette affiche est toujours présente depuis près d’une semaine et cela ne semble gêner personne ?

    Je suis écoeuré.

    Michel Dandelot 

     

     

    « À Paris, une manifestation frustrée mais pacifique en soutien aux Palestiniens1958 ceux qui ont dit non »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :