• M'hamed Kaki nous informe au sujet de l'Autre 8 mai 1945.

     

    M'hamed Kaki nous informe 

    au sujet de l'Autre 8 mai 1945

     

    M'hamed Kaki nous informe au sujet de l'Autre 8 mai 1945.

    La situation actuelle ne nous permet pas d'organiser comme chaque année un rassemblement pour la reconnaissance de l'autre 8 mai 1945 !

    Celui qui est caché par les pouvoirs.

    Celui dont les livres scolaires ne parlent presque jamais.

    Celui dont les médias oublient l'existence !

    Pourtant cet autre 8 mai 1945 fait partie de l'histoire de France de son histoire coloniale, dont les citoyens Français en sont privés.
    A l'approche des commémorations officielles partout en France dans un contexte particulièrement anxiogène et d'incertitude pour l'avenir avec le confinement planétaire.
    Voici une archive du premier rassemblement place de l'Hôtel de Ville à Paris le 8 mai 2015, pour exiger la reconnaissance des crimes d'état coloniaux. Évidemment nous continuerons ce travail pour la reconnaissance du crime d'état, quand les conditions seront possibles.
    Fraternellement
    www.lesoranges.com

    L'autre 8 mai 1945 (massacres de Sétif) manif Hôtel de Ville Paris 8 mai 2015 

    A l'instigation du Collectif National pour la reconnaissance des crimes d'Etat commis par l'Etat Français à partir du 8 mai 1945 (massacres de Sétif, Guelma ...


     

    « Un autre monde nous n'avons pas le choix : Catastrophes naturelles ou épidémies le capitalisme est incapable de répondre aux crises !Mieux vaut une école fermée qu’une école maltraitante *** Tribune : Combien vaut une vie d’enfant ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai à 09:48

    Et sans oublier non plus que le racisme et la xénophobie ont toujours pignon sur rue dans la France des "Droits de l'Homme" particulièrement en ces temps où la crise socio-économique que nous subissons conditionne si grandement les esprits !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :