• Marche contre le racisme Anti-musulmans du 10 novembre 2019 : une réussite

     

    Marche contre le racisme Anti-musulmans

    du 10 novembre 2019 : une réussite 

     

    Marche contre le racisme Anti-musulmans  du 10 novembre 2019 : une réussite

     

    FORMIDABLE SUCCES DE LA MARCHE CONTRE LE RACISME ANTI MUSULMANS *** DANS UNE AMBIANCE REMARQUABLE *** SANS AUCUNS INCIDENTS *** DES DRAPEAUX FRANCAIS BRANDIS *** VOILES BLEU-BLANC-ROUGE *** CARTES D'IDENTITES FRANCAISES MONTREES LES BRAS LEVES *** LES FRANCAIS MUSULMANS ONT DEMONTRE QU'ILS AIMAIENT LA FRANCE *** MERCI *** ET DES CHANTS COMME CELUI-CI QUI CIBLENT LES RACISTES ET D'AUTRES QUE VOUS POURREZ ENTENDRE !!!

    Marche 10 Novembre contre l'islamophobie : les noms de personnalités accusées d'être islamophobes sont cités. "Si t'aimes pas Éric Zemmour tape dans tes mains" est scandé. Idem avec @laurentbouvet, @ZinebElRhazoui, ou encore @manuelvalls.

     

    METTEZ LE SON QUAND VOUS ETES SUR TWITTER

    CLIQUEZ SUR CHAQUE LIEN

    https://twitter.com/i/status/1193512758358228992 

    Quelques-uns des slogans entendus :

     

    On me dit dans l'oreillette que CNEWS & BFM parlent de "centaines de manifestants". Pardon ? Combien ? Malgré les tentatives de sabotage médiatiques & politiques, il y a des milliers et milliers de personnes. Et c'est beau à voir… Finalement le chiffre officiel annoncé est de 13500 participants selon un décompte du cabinet de comptage indépendant Occurrence, mandaté par un collectif de médias… Au moins 40 000 participants selon les organisateurs.

     

     

    https://twitter.com/i/status/1193535320614158337 

    Les manifestants reprennent ensemble : "C'est pas les musulmans qui posent problème, c'est les islamophobes qui ont la haine."

    https://twitter.com/i/status/1193512580234534913 

    J’ai manifesté pour la Liberté d’expression après les attentats de Charlie Hebdo. Je manifesterai aujourd’hui pour la Fraternité 

    https://twitter.com/i/status/1193512580234534913 

    Superbe où je n’ai entendu qu’appels à l’amour et à la fraternité Notre France a mille visages, que ce respect soit notre socle identitaire. Honte aux médias qui répandent la haine et criminalisent cette manifestation qui promeut la paix et le vivre ensemble

    Merci à Zemmour et à la propagande de haine, sans eux ce magnifique rassemblement n'aurait pas eu lieu ! La haine a engendré l'amour.

    Y’a quelques temps, les manifs comme ça finissaient dans la Seine. On n’a pas oublié (17 octobre 1961), mais recommence, pacifiquement toujours. Voilà à quel point on aime notre pays.

    Aujourd’hui c’était une belle communion avec tous les Français j’ai eu beaucoup d’espoir. 

    La haine coule tellement dans leurs veines, validée et confortée par les merdias, qu'ils ne prennent pas conscience qu'elle les empoisonne. Tant pis pour eux, la roue tournera, l'amour et la paix l'emporteront !

    Dès que j entends les mots : respect, amour, ensemble et Paix, je me dis que c’est évidemment possible et que jamais je laisserai les haineux décider pour nous.

    LA FRANCE APPARTIENT AUX FRANÇAIS TOUTES ORIGINES ET CONFESSIONS COMPRISES....
    Quand la Marseillaise est entonnée par des milliers de personnes réunies contre l’islamophobie... cela en bouchera un coin à tous les semeurs de haine…

    https://www.facebook.com/ThePrairie.fr/videos/2515536608680934/ 

     

      

    « ISLAMOPHOBIE. « BANALISATION ET RADICALISATION SE NOURRISSENT DANS UNE DIALECTIQUE PERVERSE »ISLAMOPHOBIE : NOUS SONNONS L’ALERTE ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Novembre à 11:04

    Eh bien bravo pour le succès de cette initiative contre l'islamophobie pour laquelle je m'étais engagé à la mesure de ma disponibilité.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :