• Merci de signer l'Appel des deux Rives organisé par le quotidien la Marseillaise.fr pour la paix, le progrès, la liberté et la démocratie en Algérie

    Merci de signer l'Appel des deux Rives

    organisé par le quotidien la Marseillaise.fr

    pour la paix, le progrès, la liberté

     et la démocratie en Algérie

    AFP 

    Depuis ce mardi 13 mars 2019, La Marseillaise propose à tous ceux qui en partagent l'esprit, de signer l'appel des deux Rives pour la paix, le progrès, la liberté et la démocratie en Algérie. Journal de progrès, anticolonialiste, dont les rotatives ont imprimé Alger républicain au plus dur de la guerre, se devait de réunir aujourd'hui, les intellectuels, les artistes, les universitaires des deux rives qui souhaitent tous une rupture nette avec le système en place et un avenir serein au peuple algérien, à sa jeunesse si courageuse.

    L’appel

    Nous, universitaires, écrivains, artistes, de divers horizons mais tous attachés à l'Algérie et attentifs à son destin, appelons à une transition démocratique et pacifique pour que l'Algérie entre de plain-pied dans le XXIe siècle.
    Le retrait de la candidature d'Abdelaziz Bouteflika ne doit pas déboucher sur le prolongement du système en place sous une autre forme.
    La mobilisation populaire démontre la force, les ressources, la responsabilité et l'exigence profonde de changement du peuple algérien et de sa jeunesse.
     


    http://m.lamarseillaise.fr/…/75430-signez-l-appel-des-deux-…

    « Mouvement citoyen en Algérie : Macron et la France pris pour cibleAlgérie : Bouteflika aurait l’intention de démissionner »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :