• Monsieur François Hollande nous vous demandons de faire respecter les lois de la République Française avant qu'il ne soit trop tard... Verra-t-on enfin ? "le changement c'est maintenant"

     

    La chanson « Le vieux soldat » de Jean-Pax Marie-Ange Méfret, né le 9 septembre 1944 en Algérie, auteur de livres et auteur-compositeur-interprète de chansons, défenseur de l’Algérie française nous convient à merveille… car les actes d’outrage du drapeau français, les actes de désobéissances civiques, les actes anti républicains ne sont pas du côté des anciens combattants de la guerre d’Algérie qui l’ont prouvé le 21 avril 1961…

    Alors comme la chanson « Le vieux soldat » nous va à merveille visualisons-là avant de nous rappeler tout ce qui  suit :

     

     
     **********************************************************************
    Pour nous les vieux soldats de la guerre d'Algérie cela nous rappelle des gestes  répréhensibles... mais qui n'ont pas été sanctionnés, hélas... POURQUOI ? "Le changement n'aura jamais été pour maintenant... quelle déception" Ne nous étonnons pas alors que la parole raciste se soit libérée et les gestes anti républicains se multipliant en France !

    **********************************************************************

    LA MARSEILLAISE SIFFLEE A NICE INSUPPORTABLE

    POUR LES VIEUX SOLDATS DE LA GUERRE D'ALGERIE

    Comme dans quelques villes en France où on a mis les drapeaux en berne le 19 mars, à Nice on a fait plus fort on a sifflé la Marseillaise... LA HONTE... Rappelez-vous...

     

    Honte aussi au maire de Perpignan qui a mis le drapeau de la France en berne (revoir la vidéo ci-dessous), mais aussi aux maires de Béziers, Sète, Toulon, Bolène, Cavaillon, Montpellier, Saint-Serin-sur-l'Isle, Vichy, Saint-Laurent-du-Var, Castelanau-le-Lez... qui ont occulté la commémoration du 19 mars 1962... Mais que ces maires se plaçant, sans vergogne, au-dessus de la Loi de la République sachent bien que la démocratie devra être respectée et que près de 22000 municipalités ont voté une motion en faveur du 19 mars, qu'une très large majorité de Français sont aussi favorables à cette date commémorative... que la commémoration du 19 mars, en 2014 a connu un succès sans précédent dans les plus grandes villes comme dans les plus petits villages...

     

    Monsieur François Hollande nous vous demandons de faire respecter les lois de la République Française avant qu'il ne soit trop tard.

      5278f77f43778.jpg

          France, ressaisis-toi !

    Nous refusons cette société qui se replie sur elle-même ! Nous refusons la normalisation de la parole raciste !
    Nous refusons l'instrumentalisation de nos valeurs à des fins politiques !
    Nous demandons que toutes formes de racisme soient fortement condamnées!
    Nous demandons que la haine ne mutile plus le corps de la liberté, l'âme de l'égalité et le cœur de la fraternité.

     

    Monsieur François Hollande nous vous demandons de faire respecter les lois de la République Française avant qu'il ne soit trop tard... Verra-t-on enfin ? "le changement c'est maintenant"

     

    « Cinq appelés de la guerre d'Algérie racontent...Ce soir, lundi 25 août 2014, France 3 commémore la libération de Paris »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :