• Mort de Zineb Redouane : entre zones d’ombres et faits accablants

     

    Mort de Zineb Redouane : entre zones d’ombres

    et faits accablants

    Mort de Zineb Redouane : entre zones d’ombres et faits accablants

    De nouveaux  éléments dans la mort de Zineb Redouane. Depuis des mois, le Média  enquête sur la mort de Zineb Redouane. Cette dame de 80 ans, décédée le 2 décembre dernier, suite à une manifestation sur le Vieux-Port de Marseille. Son crime : s’être penchée de sa fenêtre au mauvais moment.

     

     

    « Algérie : La Chine et la Russie prennent la place de la France et les révélations inédites de la CIA sur la Guerre d’AlgérieLettre ouverte au président Macron »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Août à 11:35

    Par delà les aspects techniques on retiendra que la répression est la seule réponse que le pouvoir au service de l'argent apporte à ceux qui manifestent pour présenter leurs revendications.

    On notera que les forces de "l'ordre" n'ont pas d'autre alternative que la violence. C'est au fond la conséquence de l'impasse dans lequel se trouve notre système social.

    Dans cette ambiance "tous les coups sont permis", y compris celui de tirer sur une personne qui regarde depuis une fenêtre de son appartement dans la rue pour prendre connaissance de ce qui s'y passe.

    Et quand une enquête est diligentée pour faire la lumière sur ce qui s'est produit on n'est pas assuré d'obtenir la vérité au bout !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter