• Non à Eric Zemmour sur CNews

     

     

     

    En France si tu tiens un discours antisémite tu es mis au ban de la nation et si tu tiens un discours anti-arabe tu es embauché par la télévision (étonnant, non ?)

    Soral et Zemmour viennent d’être condamnés pour le même motif : provocation à la haine raciale. Depuis longtemps, Soral est à juste titre infréquentable. Zemmour, lui, est sur Paris 1ère et va être embauché par CNews. Etre anti-arabe c’est donc moins grave qu’être antisémite. Pauvre France qu'es-tu devenue ?

    Telles sont les principales réactions que j'ai pu lire sur le Net. Pendant ce temps la fachosphère se réjouit, si vous le souhaitez, si vous ne craignez pas de vomir, voici l'un de ses articles :

    http://resistancerepublicaine.eu/2019/09/24/le-patriote-zemmour-sur-la-macronienne-cnews-apathie-fou-de-rage/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+resistancerepublicaine+%28Resistance+Republicaine%29 

     

     

    Non à Eric Zemmour sur CNews

    Alors qu’il vient tout juste d’être condamné à 3000€ d’amende pour provocation à la haine raciale, Eric Zemmour a commencé à négocier avec la chaîne d’info CNews pour avoir une émission quotidienne.

    Nous avons quelques jours avant que l’émission ne commence. S’ils sentent que leur image est menacée par notre mobilisation, ils devront renoncer à donner une tribune à un raciste multirécidiviste.

    Eric Zemmour a déjà été condamné 2 fois pour incitation à la discrimination raciale et provocation à la haine religieuse, à la suite de ces propos :

    « Tous les musulmans, qu’ils le disent ou qu’ils ne le disent pas, considèrent les jihadistes comme de bons musulmans » (2016).

    « La plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est comme ça, c’est un fait » (2011).

    De nombreux journalistes et personnalités politiques ont déjà exprimé publiquement leur désaccord avec la création de ce « Zemmour Show », comme David Assouline, Aymeric Caron, Faïza Zerouala, JeanMichel Apathie… Nous devons empêcher CNews d’offrir une visibilité quotidienne à un raciste multirécidiviste.

    Une pétition est organisée si vous souhaitez participer merci de cliquer sur le lien ci-dessous :

    https://lemouvement.ong/zemmour/?fbclid=IwAR25vTKRnH3tcKYoGCTghAMHRUDGtSJAo5c1JoNLODGdwDHrSZieA2TQg9M

     

    « Pierre Audin à Algérie1 : « Maurice Audin, mon père, était dans le camp du peuple » C'est de la faute du président Macron qui a décidé de marcher sur les plates-bandes de l'extrême droite... en ouvrant des débats à l'Assemblée nationale et au Sénat »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :