• Nouveau dérapage de Robert Ménard lors de l'hommage aux victimes de Charlie Hebdo (Confirmation de FR3 Languedoc-Roussillon)

    Nouveau dérapage de Robert Ménard lors de l'hommage aux victimes de Charlie Hebdo (Confirmation de FR3 Languedoc-Roussillon)

    © F3 LR S.Navas Béziers (Hérault) - hommage républicain aux victimes de l'attentat à Charlie Hebdo - 8 janvier 2015.

    http://france3-regions.francetvinfo.fr/languedoc-roussillon/2015/01/09/nouveau-derapage-de-robert-menard-lors-de-l-hommage-aux-victimes-de-charlie-hebdo-628264.html 

    Nouveau dérapage de Robert Ménard lors de l'hommage aux victimes de Charlie Hebdo (Confirmation de FR3 Languedoc-Roussillon)

    A Béziers, lors du rassemblement en hommage aux victimes de Charlie Hebdo, les propos de Robert Ménard ont fait réagir. 

    Des slogans et des stylos brandis très haut, des unes de journaux, comme seule arme pour dire non à la tuerie de Charlie Hebdo.
    Le rassemblement a été massif. Plus de 2.000 personnes sur le parvis de l'hôtel de ville.
    Un rassemblement à l'appel de Robert Ménard, maire de Béziers et relayé dans un souci d'unité républicaine par son opposition à la ville comme à l'agglo.
    Ce front commun a vacillé quand Robert Ménard a pris la parole. Le maire de Béziers a été sifflé et hué par une grande partie de la foule… (Voir aussi nos articles précédents)

    A Béziers, la crainte d'une récupération politique des événements était forte. Mais la cohésion républicaine l'a emporté dans l'assemblée. Les jeunes français musulmans ont tenu à l'exprimer.

    « "Je n'ai pas caché des juifs, j'ai caché des êtres humains" a expliqué Lassana Bathily ce musulman *** MISE A JOUR : VIDEO Michel CARADEC un ancien combattant de la guerre d'Algérie livre le témoignage de son expérience en Algérie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :