• Pendant que CNews, BFMTV, LCI sont devenues des relais nauséabonds de l'extrême droite commençons par une image de la grande guerre 14-18 et ses victimes musulmanes

     

    Pendant que CNews, BFMTV, LCI sont devenues des relais nauséabonds de l'extrême droite commençons par une image de la grande guerre 14-18 et ses victimes musulmanes

    Pendant que CNews, BFMTV, LCI sont devenues des relais nauséabonds de l'extrême droite commençons par une image de la grande guerre 14-18 et ses victimes musulmanes

    En ces temps de commémoration de la grande guerre (14/18), une petite piqûre de rappel me semble "d'utilité historique" pour donner sens au mot Fraternité .
    Chiffres approximatifs et liste non exhaustive, selon plusieurs historiens, ils seraient largement au-dessus.
    Sur le champ de bataille, quand le sang coula... il fut rouge pour tout le monde.
    PS : L’expression « Africains noirs » utilisée pour désigner ceux qu'on appela alors les "Tirailleurs sénégalais" est un fourre-tout insupportable.

    Pendant ce temps les chaines poubelles que sont CNews, BFMTV, LCI déversent des paroles de haines, des mensonges à répétitions, en invitant des polémistes puant à vomir genre Zemmour nous annonçant « un grand remplacement » fantasmé dans le seul but de faire peur… Mais la crainte peut être crédible (non pas concernant le grand remplacement) mais si l’on pense qu’en 2022 l’extrême-droitiste Le Pen peut être élue grâce à Macron…

    Alors voici le dernier en date, il s’appelle Francis Chouat, homme politique français. Membre du Parti socialiste puis proche de La République en marche, il est maire d’Évry de 2012 à 2018 et député depuis 2018.

    Quelques commentaires lus sur Twitter :

    Observez l’expression qu’utilise Francis Chouat, ami et successeur de M. Valls à l’AN, pour qualifier ce qu’il considère comme l’objectif caché de la #Marche10Novembre. Qui peut croire qu’il s’agit là d’un simple écart de langage! Merci.

    Ce type produit de Valls a toujours été de droite, renégat du PS

    C'est ignoble C'est au-delà de la droite. C'est le vocabulaire de Renaud Camus. Ça pue le Brun

    Après avoir trahi la gauche pour l'extrême-droite #Maquereauniste, Francis Chouat suce la roue des néo-nazes exactement comme il allait naguère "rompre le jeune" avec des électeurs putatifs à la mosquée d'Évry. C'est juste un fieffé opportuniste. 

    Si vous voulez voir et écouter ce renégat de la trempe de Zemmour, Renaud Camus et tant d’autres, cliquez sur le lien ci-dessous :

    https://twitter.com/i/status/1193965405615927296 

     

    « La France coupable d’un terrorisme d’Etat face aux musulmans depuis plus de deux sièclesColère d'EDWY PLENEL face au traitement médiatique de la marche contre l'islamophobie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Novembre à 02:05

    Voir le film de Mehdi Lallaoui "Les poilus d'ailleurs" qui montre tous ces soldats venus des pays colonisés du Monde entier pour se battre dans les tranchées de la guerre 14/18

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :