• Que l'UNC se rassure les guerres vont produire de nouveaux anciens combattants !!!

     

    Que l'UNC se rassure les guerres vont produire de nouveaux anciens combattants !!!

    L’UNC recrute ! Voyant leurs rangs s’éclaircir au fil des années, les anciens combattants recrutent. L’UNC (Union nationale des combattants) est en pointe sur la question. Elle a créé en 1976, sous le nom de « Soldats de France », un statut spécial permettant à toute personne ayant fait simplement son service militaire, ainsi qu’aux anciens pompiers et gendarmes, d’intégrer ses sections d’anciens combattants. Le succès n’est pas toujours au rendez-vous, puisque seules quelques sections ont pu ainsi grossir leur effectif. A quand les anciens scouts ou les réformés ? Rétablissez vite le service militaire obligatoire. Ah mais qu’est-ce que vous attendez de provoquer plus de guerres qui produisent plus d’anciens combattants pour que l’UNC ne meure pas !!! Mais rassurez-vous, des guerres il y en a déjà beaucoup et ce n’est pas près de s’arrêter… en visualisant la vidéo ci-dessous un grand politologue italien nous en explique les raisons… 

    Riccardo Petrella, politologue et économiste italien affirme que “la guerre est l'activité économique la plus rentable après l'industrie pharmaceutique et informatique”. Bien que nous le savions déjà, il est important ici de le rappeler car nombreux sont ces compatriotes vivant en Occident et en Afrique qui ignorent complètement la réalité de ce bas monde. En effet, les dirigeants occidentaux détruisent les pays souverains via la guerre afin de faire vivre leurs économies. Par conséquent, il serait normal d’encourager les guerres car la plupart des pays occidentaux fabriquent des armes de destructions massives ou biologiques n’ont pas seulement pour faire la guerre aux autres pays mais aussi pour en vendre aux plus demandeurs sur le marché notamment des groupes armés et terroristes ainsi que des groupes rebelles qui s'opposent aux gouvernants corrompues. Dans cette vidéo ci-dessous, Riccardo Petrella explique que la guerre est le plus fructueux des business. Moins le monde est au courant de ce business, plus ce business est florissant ! Il déclare également que tout l'argent vient d'Afrique et que ce sont les occidentaux qui appauvrissent les africains...  

     

    « Michel Cornaton dénonce le «négationnisme érigé en système» par la FranceLa belle histoire : Grâce à sa petite-fille, un vétéran retrouve son compagnon d’arme en Seine-Maritime »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Janvier à 15:23

    La guerre a beaucoup d'avantages : l' activité économique est stimulée par la vente d'armes, on fait taire les mécontents par l'état d'urgence, on peut relancer les profits par la reconstruction des infrastructures détruites.

    Ah il y a quelques dégâts collatéraux : morts, blessés, dégradation de l'environnement, misère, émigration, terrorisme aussi.. Mais il faut savoir ce que l'on veut : la paix ou de l'argent ?

    Ah oui l'argent de la guerre et de la course aux armements, nucléaires ou conventionnels fait défaut pour les oeuvres de vie. Mais il ne fait pas défaut aux marchands de canons. Evidemment nous n'en faisons pas partie ce qui explique que nous ne soyons pas pleinement satisfaits, ni par les conflits qui sont en cours ni par ce sur quoi ils risquent de déboucher.

    Nous ne devons pas être de bons "économistes" !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter