• RAPPELEZ-VOUS " Alerte : manif islamophobe annoncée " *** CETTE MANIFESTATION VIENT D'ETRE DEFINITIVEMENT INTERDITE... MISE A JOUR

    RAPPELEZ-VOUS " Alerte  : manif islamophobe annoncée " *** CETTE MANIFESTATION VIENT D'ETRE INTERDITE... MERCI !

    Alerte : manif islamophobe annoncée

    RAPPELEZ-VOUS " Alerte  : manif islamophobe annoncée " *** CETTE MANIFESTATION VIENT D'ETRE INTERDITE... MERCI !

    MAIS ELLE VIENT D'ETRE DEFINITIVEMENT INTERDITE

    SES ORGANISATEURS ISLAMOPHOBES

    LE RECONNAISSENT

    ET "APPELLENT TOUS LES FRANCAIS A NE PAS SE RENDRE A CETTE MANIFESTATION INTERDITE"

    TANT MIEUX

    RAPPELEZ-VOUS " Alerte  : manif islamophobe annoncée " *** CETTE MANIFESTATION VIENT D'ETRE INTERDITE... MERCI !

    A LA JUSTICE DE LA FRANCE

    REPUBLICAINE

     

    .  

     

    Alerte  : manif islamophobe annoncée

    Parmi les mesures que les députés vont débattre visant à renforcer la sécurité après les attaques terroristes de ces derniers jours il y a celle-ci :

    Manuel Valls a décidé de vouloir  combattre la diffusion de messages de "haine" sur Internet.

    Alors voici un message de haine que nous souhaitons signaler :

     Alerte  : manif islamophobe annoncée

    Alerte  : manif islamophobe annoncée

    "LAlerte  : manif islamophobe annoncéee dimanche 18 janvier, prenant leurs responsabilités, Riposte Laïque, par ailleurs éditeur de René Marchand, et Résistance Républicaine ont appelé à un premier rassemblement parisien, place de la Bourse, à 14 heures 30, avec un mot d’ordre clair : Déséquilibrés, égorgeurs, chauffards, ISLAMISTES HORS DE FRANCE. Des intervenants de différents pays européens, dont nous révélerons les noms dans les jours qui viennent, seront au rendez-vous.

    Alerte  : manif islamophobe annoncée

    De plus, ne reculant devant aucune dhimmitude, Cazeneuve a voulu s’opposer à notre prochain rassemblement, réclamant l’expulsion de tous les islamistes de France. Il a également osé interdire l’hommage que nous voulions rendre à toutes les victimes, des crimes islamiques commis sur notre territoire, le jeudi 8 janvier. Suite à un référé plaidé par Maître Pichon, les duettistes Cazeneuve-Boucault ont été désavoués par les juges, et ne pourront, sauf nouveau coup tordu, s’opposer au rassemblement du 18 janvier.

    Si vous souhaitez lire l’intégralité de l’article voici le lien, mais c’est à vomir :

    http://ripostelaique.com/

    Alerte  : manif islamophobe annoncée


    La manifestation islamophobe

    du 18 janvier à Paris interdite

    La préfecture de police a finalement interdit la manifestation islamophobe prévue dimanche 18 janvier à Paris à l’appel des mouvements Riposte laïque et Résistance républicaine, a-t-on appris vendredi dans la soirée.

    « Nous avons reçu à 18h un appel de la préfecture nous informant de l'interdiction de la manifestation, nous attendons maintenant une notification officielle », a déclaré à l'AFP Pierre Cassen, responsable de Riposte laïque, qui veut s'inspirer du mouvement Pegida en Allemagne.

    L'organisateur en 2010 de
    l'apéro « saucisson et pinard » a annoncé une action en référé devant la justice pour tenter d'obtenir l'autorisation du rassemblement.

    Jacques Boutaut, le maire du 2e arrondissement de Paris, où devait se dérouler la manifestation, a salué la décision préfectorale. « La liberté d'expression s'arrête là où commence l'attaque violente envers les personnes ou un groupe de personnes. Le racisme n'est pas une opinion », a-t-il déclaré.

    Des appels à refuser la marche islamophobe du 18 janvier

    Le Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) a réclamé cette semaine l’interdiction de la manifestation islamophobe qui devait se tenir dimanche 18 janvier à Paris, à l’appel des mouvements Riposte laïque et Résistance républicaine.

    Dans le climat actuel, cette manifestation qui appelle à mettre les «islamistes hors de France » était une véritable « provocation », dénonçait le MRAP. La manifestation était en outre « dangereuse ». En créant « délibérément l’amalgame et la suspicion envers tous les musulmans », ce rassemblement serait responsable d’« incitation à la haine » qui pourrait engendrer des «passages à l’acte».

    Une contre-manifestation

    était annoncée

     

    L'association demande qu'une sanction soit prise contre Riposte laïque, «conformément à la loi », alors que son discours appelle « à la discrimination, la haine et à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes, en raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée».

    L'initiative de Riposte laïque et Résistance républicaine si elle n’avait pas été interdite, une contre-manifestation aurait été organisée le 18 janvier à Châtelet, place Joachim-du-Bellay (Fontaine des Innocents) à 14h.

    « Ce rassemblement incarnait le début d'une dynamique nationale à laquelle se seraient greffer toutes les organisations politiques et identitaires dont le fer de lance se caractérise par la propagation d'une haine anti-islam », a fait savoir l’Action Antifasciste Paris Banlieue à l'initiative de cette action. « C'est pour cela que nous, antifascistes et/ou musulmans, croyantEs ou non, souhaitons nous rassembler ce même jour pour refuser l'islamophobie », d'où qu'elle provienne.

    SOURCE : http://www.saphirnews.com/Des-appels-a-refuser-la-marche-islamophobe-du-18-janvier_a20278.html 

    http://www.saphirnews.com/La-manifestation-islamophobe-du-18-janvier-a-Paris-interdite_a20290.html

     

    ***

    « Première « marche arrière » de Ménard le maire de Béziers… il y en aura une deuxième, espérons-le…Chalon-sur-Saône (Saône-et-loire) Un lycée contre les amalgames, le racisme et l’islamophobie » *** « Lettre à ma fille » par JMG Le Clézio Prix Nobel de littérature »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :