• Rassurez-vous je ne veux pas vous parler longtemps de football, je souhaite vous offrir la photo du jour et ce malheureux papy en pleurs

    Oui ! c'est terrible lorsqu'on a une passion (le football) et que l'Equipe de son Pays, le Brésil, vient de s'effondrer... Pauvre papy...

    Rassurez-vous je ne veux pas vous parler longtemps de football, je souhaite vous offrir la photo du jour et ce malheureux papy en pleurs

    Vos arrière-arrière-petits-enfants ne vous croiront pas.. L'Allemagne a surpassé le Brésil, lors d'une demi-finale de la Coupe du Monde inédite par le score (7-1), mardi 8 juillet 2014 à Belo Horizonte (Brésil). La désillusion est à la fois terrible et historique pour le pays organisateur. Bien sûr, ce n’est que du sport, ce n’est que du football…

     Les joueurs brésiliens en larmes et tout un pays anéanti

    Comme pour dire au revoir à son public, Oscar réduit le score peu avant la fin du match (90e). Qu'importe. Les Brésiliens terminent cette demi-finale en pleurs, inconsolables. "Je demande pardon au peuple brésilien. C'est un jour de tristesse",  a déclaré David Luiz, en larmes, l'entraîneur malheureux de cette équipe dépitée. La rencontre va à coup sûr entrer dans l'histoire du football.

    Une conclusion s’impose, d’abord je félicite l’équipe d’Allemagne pour cette incroyable qualification et cette inimaginable (par son ampleur) victoire.

    Mais je me dis que notre Equipe de France qui n'a été éliminée, de peu, contre ces mêmes Allemands (1-0) et qui aurait pu, avec un peu plus de chance gagner, que notre Equipe de France est grande et belle.

    Merci ! la France

    black-blanc-beur

    Merci ! la France

    des couleurs

    Vive l'équipe de France, on est tous ensemble

     La France ça marche avec les Noirs, les Arabes

     les Blancs.

     

     

     

    « عودة مجلة : Oui ceci est écrit en langue arabe = Traduction… « En revenant de la revue »La présidente du FN insulte à nouveau l'Algérie *** Me Benbraham répond à Marine le Pen »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :