• Reste chez toi, va travailler *** C’est la cacophonie…

     

    Reste chez toi, va travailler

    C’est la cacophonie…

    Reste chez toi, va travailler *** C’est la cacophonie…

    C’est sûr des entreprises, des grandes, dont les plus fortunées veulent profiter de la manne gouvernementale. Comment en douter ? Elles ont demandé à leurs salariés de rester chez eux…

    Il a foutu la merde le président en demandant à tous de rester à la maison. En même temps, c’est ce que les soignants et les scientifiques lui ont dit et en tous les cas c’est ce qu’il a compris et nous tous aussi. Nous devons rester chez nous. D’un côté on verbalise (18000 verbalisations à ce jour qui ont déjà rapporté 2,4 millions d’euros à l’Etat) et même on met en garde à vue (pour mise en danger d’autrui) ceux qui sont dehors et de l’autre on veut obliger les travailleurs à travailler pour ne pas massacrer l’économie...

    Il faudrait savoir…

    Reste chez toi, va travailler *** C’est la cacophonie…

    Nous applaudissons tous les soirs les soignants qui se dévouent et qui sont en première ligne pour tous les risques. Eux aussi ont des familles… Nous pouvons aussi applaudir chaque matin les éboueurs qui nous débarrassent de nos déchets. Eux ça fait longtemps qu’ils portent des gants.

    Merci à eux tous.

    Ça y est c’est le printemps. Lui s’en fout du virus. Et après lui viendra l’été, et nous, nous serons toujours confinés… Et confinés c’est quand même mieux que morts… Non ? 

    Reste chez toi, va travailler *** C’est la cacophonie…

     



    « Des pillages à Aubervilliers ? Attention fake news signée Rassemblement National !Covid 19 : Pain béni des salopards C’est le coup de gueule d’Olivier Perriraz »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :