• Serviteurs de l’Etat ?

     Merci Mediapart vous êtes un média indispensable

    (Cliquez sur : "Regarder sur Youtube"

    Serviteurs de l’Etat ?

     

    © MEDIAPART

    Homards géants et bouteilles de vins à plusieurs centaines d’euros, du champagne et autres mignardises, pour les amis… Les époux de Rugy savent recevoir. Il paraît que tout ça c’était pour mieux connaître les Français comme vous et moi. Obscène.

    Ce monsieur fait honte à notre République.  On le voyait insignifiant, sans profondeur, transparent (hihi). En fait c’est aussi un profiteur comme il y en a tant d’autres. Combien sont-ils à se gaver pendant que des personnes meurent dans nos rues ? On le savait et maintenant on a les images… Et du côté du Sénat, ça se passe comment ?

    Quand est-ce qu’on ferme tous ces palais présidentiels, ministériels etc. ? Quand est-ce que ces gens qui quémandent nos suffrages se décideront-ils à habiter dans des endroits sobres. On ne leur demande pas d’aller vivre en HLM, même si certains ne s’en privent pas, mais des maisons communes, des endroits dignes, sans faste. Ça leur monte à la tête tout ce luxe, même si certains habitaient déjà dans des châteaux avant d’accéder au pouvoir. Qu’on laisse tous ces monuments historiques ouverts aux visiteurs.

    Mais pour qui se prennent-ils ? Serviteurs de l’Etat ? SERVITEURS. Être au service de nous autres, les citoyens. Et d’abord au service de ceux qui sont le plus à la peine et ils sont de plus en plus nombreux. Tellement nombreux que certains ont décidé il y a des mois de ça de descendre dans la rue pour dire leur impossibilité de vivre avec trop peu de sous. La réponse a été brutale, indigne de notre pays et d’une démocratie. Une morte et des blessés graves qui garderont les blessures toute leur vie.

    SOURCE : https://blogs.mediapart.fr/gtk/blog/110719/serviteurs-de-l-etat 

    Serviteurs de l’Etat ?

     

    Serviteurs de l’Etat ?

    A table, homards, champagne et grands crus issus des caves de l'Assemblée nationale, comme un Mouton-Rothschild 2004 apparaissant sur une photo mise en ligne par Mediapart, que je remercie pour ses alertes…

    Prix : environ 3000 euros les 6 bouteilles.

    Aujourd'hui, le RSA : 560 euros

    Aujourd'hui, l'AAH : 860 euros maximum

    Aujourd'hui, le minimum vieillesse : 868,20 euros

    Aujourd'hui, le montant du SMIC : 1204 euros.

    Aujourd'hui plus de 9 millions de pauvres en France.

    Aujourd'hui près de 200000 sans-abris en France.

    Il semblerait qu'en 1789, on n'ait pas vraiment abattu la monarchie...

     

    Français réveillons-nous et dégageons tous ces monarques !!! 

     

    « L’ALGÉRIE EN FINALE DE LA CAN Stéphane Ravier, sénateur RN des Bouches-du-Rhône, « interdirait le drapeau algérien »Les médailles de la République (Ils vont finir par me faire regretter de l'avoir refusée *** MDR !!!) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juillet à 10:12

    Comme "ils" disent "Homard m'a tuer" !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter