• Une femme voilée ridiculise Pascal Praud et son équipe sur la laïcité

     

     

    Une femme voilée ridiculise Pascal Praud

     et son équipe sur la laïcité

     

    Une femme voilée ridiculise Pascal Praud  et son équipe sur la laïcité

     

    Devant le tribunal islamophobe de CNews, bravo Madame vous les avez ridiculisés malgré  un exercice très difficile, seule face à Praud, Lévy et toute la fachosphère qui n’attendaient qu’un faux pas. Bravo vous êtes très intelligente, instruite et pas soumise. Au final vous leur avez fait dire que c’est l’islam qui dérange… ils l’ont dit clairement, merci vous avez été forte. Vous avez eu beaucoup de courage d’y aller face à cette horde de sauvageons. Vous avez non seulement anéanti Praud mais tous les autres anti musulmans qui se sont pris un contre-pied. Vous avez super bien parlé et défendu et dit la vérité sur le voile, l'islam et la laïcité... Vous les avez déchirés malgré leur acharnement bestial… Merci.

    Amis musulmans et tous les autres amis, croyants ou non croyants inondez Facebook en partageant cet article pour ridiculiser au maximum les islamophobes de la chaîne poubelle CNews qui ose donner la parole au repris de Justice Zemmour ce dernier disant un jour qu'il fallait déporter 6 millions de musulmans... 

    Michel Dandelot 

    Militant anti colonialisme 

    et anti racisme 

     

     

     

     

    « Robert Badinter, le respect et la laïcité *** L'autre point de vue de Christophe Castaner ministre de l'IntérieurZemmour poussé hors de CNews par les salariés du groupe Canal+ ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Octobre à 10:09

    A travers la question du voile sourd en fait celle plus grave de rendre les musulmans responsables des difficultés socio-économiques qui sont les nôtres. Ils sont ainsi tout désignés pour servir de boucs émissaires et permettre que soit évacué ce qui est véritablement en cause dans la crise que nous vivons et qui est la logique du profit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :