-
Une vieille connaissance de notre blog renvoyée en correctionnelle mais ici la maire d'Aix-en-Provence nous intéresse pour de nombreuses autres raisons
Une vieille connaissance de notre blog renvoyée en correctionnelle mais ici la maire d'Aix-en-Provence nous intéresse pour de nombreuses autres raisons.
La maire d'Aix-en-Provence renvoyée
en correctionnelle
Orange avec AFP, publié le samedi 11 février 2017 à 18h52
La maire Les Républicains (LR) d'Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône), Maryse Joissains-Masini, a été renvoyée cette semaine devant le tribunal correctionnel pour détournement de fonds publics et prise illégale d'intérêts.
Détournement de fonds : une élue Les... par 6MEDIASPar contre tous les articles ci-dessous ont été mis en ligne sur notre Blog, ils proviennent de la Ligue des Droits de l’Homme de Toulon ou de l’ANPNPA (Association Nationale des Pieds Noirs Progressistes et leurs Amis) et nous nous contenterons de vous les rappeler, cliquez sur chacun des liens suivants :
• Aix-en-Provence, Perpignan, Le Touvet : des hommages anti-républicains inacceptables
• Maryse Joissains inaugure une stèle en l’honneur des “martyrs de l’Algérie française”
• Le Touvet, Aix-en-Provence : Non à de nouveaux éloges de l’OAS
• Aix-en-Provence : subventions sélectives
• exposition Camus à Aix-en-Provence : est-il encore temps ?
• Albert Camus otage à Aix-en-Provence
• exposition Albert Camus à Aix : qui est le pilote ?
• “affaire Camus” : un mauvais coup ...
• expo Camus à Aix-en-Provence : changement de direction
• Maryse Joissains “défend les valeurs de Marine Le Pen”
• pour la maire d’Aix-en-Provence, l’Algérie est toujours française
• Maryse Joissains : “les valeurs qu’a Marine Le Pen, je les ai toujours défendues”
• annulation de l’exposition Albert Camus à Aix-en-Provence
• les propos indignes de Maryse Joissains
• négationnisme électoral à Aix-en-Provence
• Aix-en-Provence subventionne l’Algérie française
• une seule plaque vous manque... à Aix en Provence ?
• Maryse Joissains-Masini, député-maire d’Aix-en-Provence et apologiste de l’OAS
« Gabriel Mifsud (vidéo à la fin) explique aux élèves sa position d'instituteur Français d'Algérie, engagé dans une solidarité sociale auprès des Algérien.nes pendant la guerre d'Algérie.Malakoff : ils n’en ont pas fini avec le temps « maudit » des colonies »
-
Commentaires