• Zemmour veut que la police «tire à balles réelles» sur les manifestants

     

    Zemmour veut que la police  «tire à balles réelles» sur les manifestants

     

    Zemmour veut que la police

    «tire à balles réelles» sur les manifestants

    Comme toutes les racailles de son acabit

    C’est surtout une recherche

    «  d’une guerre civile »

    Pour cette apologie de la violence

    Zemmour mériterait un autre procès…

    Sur CNews, lors de son émission quotidienne, Eric Zemmour, polémiste déjà condamné pour islamophobie,  à deux reprises et repasse en jugement le 22 janvier prochain dans 9 jours conseille à la police d’appliquer la loi du talion contre les attaques qu’elle subit en banlieue et qu’elle “tire à balles réelles contre les contrevenants.

    Prenant la défense de la police française, il l’a appelé à se défendre contre ceux qui ne la respectent pas et qui la provoquent.

    Zemmour et sa vision du maintien

     de l’ordre

    Ce mercredi 8 janvier, Zemmour face à Charles Consigny, ils sont revenus sur la notion, mise en exergue actuellement, du maintien de l’ordre et les accusations de « répression » dont elle fait les frais.

    Pour l’équilibriste de la pensée profane, il ne fait aucun doute que ce genre d’accusations n’a pas lieu d’être en France. Il prend comme exemple pour soutenir sa thèse les « admirables démocraties » que sont les États-Unis ou la Grande-Bretagne.

    Dans le monde, la police française est loin d’être la plus violente… Des voyous qui font la loi dans les enclaves soi-disant françaises.

    Le déclic de 2005

    Pour lui, depuis les émeutes de 2005 il y a eu un changement de climat en banlieue. … La peur a changé de camp. Je vous signale qu’à l’époque, on a tiré sur la police. Moi je pense que quand les gens tirent sur la police, il faut répondre.

    Zemmour continue sa diarrhée verbale et promeut la loi du talion :

    Quand il y a des gens qui tirent à balles réelles, il faut tirer à balles réelles.

    Zemmour affirme que les forces de l’ordre ont fait preuve « d’honneur » en ne tirant pas sur les émeutiers,

    Moi j’estime que ce n’est pas l’honneur de la police française d’être débordée par des caïds et des voyous qui font la loi dans les enclaves soi-disant françaises et qui sont devenues des enclaves étrangères.

     

     

    « Monsieur le Président : retirez votre infâme projetEn première ligne Emmanuel Macron, commandant en chef de la guerre au Sahel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :