Par micheldandelot1
Les appels de juin 2024
Et moi... et moi...
Les appels se multiplient et c’est tant mieux. L’extrême droite n’a pas changé. Ses racismes, sa haine, on n’en veut pas… Même imparfaits, c’est la gauche et son Nouveau Front Populaire qu’il nous faut. Pour la Liberté, pour plus de justice et plus de fraternité.
« Il nous faut, encore une fois, être au rendez-vous de l’Histoire. Nous avons déjà réussi à soulever des montagnes, grâce à notre appel au Front populaire, la gauche s’est unie autour d’un programme de rupture avec le macronisme, et avec le fascisme. Grâce à notre appel inter syndical à des mobilisations partout en France, ce sont plus de 800 000 personnes qui se sont mobilisées. Dans toute la France à l’appel de l’intersyndicale. Nous pouvons donc inverser le cours des choses, et imposer le progrès social. Pour cela il nous faut maintenir et amplifier la pression populaire. » a dit Sophie Binet, CGT
« L’extrême droite n’a pas changé, nous appelons au sursaut collectif. » Christophe Robert, délégué général de la Fondation abbé Pierre.
Et moi... et moi...
Michel Dandelot
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog