Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouf !!! a dit Jacques Cros il sort aujourd’hui samedi de la clinique Saint-Privat

 

Ouf !!! a dit Jacques Cros il sort aujourd’hui

de la clinique Saint-Privat 

Ouf !!! a dit Jacques Cros il sort aujourd’hui  de la clinique Saint-Privat

Dans ce dernier article écrit dans ce lieu, il me cite et je le remercie.

Ouf !!! a dit Jacques Cros il sort aujourd’hui  de la clinique Saint-Privat

"C'est dans ce bureau que j'ai mis en ligne ton article cher Jacques, je suis tellement content que tu t'en es bien sorti".

Michel Dandelot 

Publié le 24/08/2024 à 11:17 par cessenon

Je reprends et termine le récit de mon hospitalisation à la clinique Saint Privat. Lundi soir s’est donc installé un deuxième occupant dans la chambre. Je découvrirai que nous sommes voisins. Il habite à l’Iranget et est Français d’origine marocaine. Il a eu vendangé à Cessenon. Il a des problèmes cardiaques. Un rideau a été mis de façon à former une demi-cloison.

Le soir je n’ai droit qu’à un bouillon mais je n’ai pas faim. Je dors assez mal faisant des rêves très confus. La journée du mardi sera la plus difficile pour moi. J’arrive toutefois à m’organiser. L’urologue vient me voir et m’annonce une échographie. Celle-ci aura lieu le lendemain matin.

On m’amène à l’endroit où elle a lieu. Le technicien est particulièrement aimable. Je suis ramené dans ma chambre par un brancardier qui vit à Maraussan et joue au rugby à Cessenon. Je suis salué par un collègue qui déambule dans un couloir. A mon retour le Marocain a quitté la chambre.

Je rédige un article sur Alain Delon. Il sera publié par mon ami Michel Dandelot. Il sera l’occasion de quelques échanges. Je vais mieux et l’espoir naît que je pourrais sortir le samedi ce que semble accepter le chirurgien qui m’a opéré. Jeudi je continue à alimenter mon blog et à lire.

Vendredi dans l’après-midi il arrive un nouvel occupant de la chambre. Il est retiré à Cébazan d’où il n’est pas originaire et a été opéré une cinquième fois d’un cancer. Il fait face. Je fais figure de privilégié ! L’infirmière m’enlève une partie du drain et me voilà prêt à quitter la clinique, ce que me confirme le chirurgien au vu des résultats des diverses analyses.

Ouf !

SOURCE : Saga boujanaise (suite et fin) 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bon retour chez vous, Jacques, je suis bien contente que tout se soit passé pour le mieux, de votre côté! A bientôt pour de nouveaux articles!
Répondre
C
Je suis de retour chez moi ! Merci à tous !
Répondre
A
Bonne convalescence Jacques. Jean Philippe Philippe
Répondre