-
Israël-Palestine : comment expliquer ce fiasco journalistique
Israël-Palestine : comment expliquer
ce fiasco journalistique
« Ça va être la question du jour. Pourquoi les journalistes français sont-ils aussi biaisés ? Comment on en est arrivé à cette situation où on en vient à relativiser, voire excuser sur les plateaux, ce qui commence à ressembler à un nettoyage ethnique, voire à un génocide dans la bande de Gaza ? Notre point de départ aujourd'hui, ça va être l'attaque meurtrière du 7 octobre, son traitement médiatique, mais on va bien sûr revenir sur le traitement médiatique de la riposte israélienne, qui à l'heure où on tourne cette émission a fait plus d'une dizaine de milliers de morts. »
Tu as raison Christian les chaînes françaises de TV ne diffusent que des contrevérités, fabulations, inexactitudes, mystifications, tromperies…
Les chaînes françaises de TV essayent de prendre les Français pour des simples d'esprits mais ces derniers les boycottent de plus en plus.
Pour moi Cnews, BFMTV, LCI en priorité sont à jeter dans la poubelle de l’histoire… Elles ne sont plus que des ordures.
Michel Dandelot
« Rony Brauman, ancien directeur de MSF de confession juive démasque la propagande israélienne dans les médias Dans un monde qui disjoncte l’urgence d’une presse indépendante »
-
Commentaires
1NoureddineMardi 14 Novembre 2023 à 21:10Je ne suis plus ces chaines tellement ça pue le mensonge
Rien que de voir ces soi disant experts sur les plateaux TV ça donne des nausées
Ajouter un commentaire
Le fameux Pujadas pose une question à Rony Brauman : "Est-ce que vous faites néanmoins une différence entre le Hamas qui vise délibérément des civils, et Israël, qui tue certes des civils, mais qui ne les vise pas délibérément ?
C'est vous dire le degré de stupidité chez ces clowns de plateaux tv