• Après la venue de Nadine Morano, la Blanche Neige islamophobe à Chalon-sur-Saône, nous allons avoir droit à la déambulation d’Eric Zemmour le plus grand menteur de la fachosphère

    Après la venue de Nadine Morano, la Blanche Neige islamophobe mercredi dernier à Chalon-sur-Saône, nous allons avoir droit à la déambulation d’Eric Zemmour le plus grand menteur de la fachosphère, espérons qu’il rencontrera autant de désintérêt  que Morano puisque dans la plus petite salle de Chalon-sur-Saône elle n’a réussi à faire venir qu’environ 230 personnes composées de militants « Les Républicains »  du Chalonnais, de Côte-d'Or, du Jura et de la Nièvre. 230 personnes pour 4 départements… quel exploit minable…

    ERIC ZEMMOUR GIFLÉ  PAR BENJAMIN STORA

    Photo Benoit MONTAGGIONI (JSL)

    Le maire de Chalon-sur-Saône  Gilles Platret (LR) aussi islamophobe que le maire de Beaucaire, Julien Sanchez (FN), puisque tous deux ont supprimé les repas de substitution des cantines scolaires, ceci pour stigmatiser les Français  musulmans et en aucun cas pour défendre la Laïcité (RISIBLE), enfin pour Platret, le tribunal administratif de Dijon avait censuré cette décision fin août 2017. Donc Platret était présent pour recevoir le Blanche Neige islamophobe, « qui se ressemble s’assemble »

    ERIC ZEMMOUR GIFLÉ  PAR BENJAMIN STORA

    (Photo JSL)

    ERIC ZEMMOUR GIFLÉ  PAR BENJAMIN STORA

    Et maintenant voici ERIC ZEMMOUR GIFLÉ 

    PAR BENJAMIN STORA 

     

    ERIC ZEMMOUR GIFLÉ  PAR BENJAMIN STORA

    ERIC ZEMMOUR GIFLÉ

     PAR BENJAMIN STORA

    ERIC ZEMMOUR GIFLÉ  PAR BENJAMIN STORA

    ERIC ZEMMOUR GIFLÉ  PAR BENJAMIN STORA

    Benjamin Stora pour avoir rétabli la vérité

    dans la vidéo à la fin

    Ainsi que le témoignage suivant :

     

    5 Juillet 1962, après 132 ans de colonisation française, 90% du peuple algérien était analphabète, un peuple réduit à la clochardisation, une seule université à Alger à l’usage presque exclusif des Français de souche Européenne, très peu d’écoles, de collèges et de lycées, la grande majorité du peuple algérien en était réduit à vivre dans des gourbis et à tenter de cultiver les terres les plus pauvres et encore je ne vous dis pas tout mais petit rectificatif pour Zemmour : en 1830 il y avait bien plus de 2 millions d’habitants, la preuve ? la voici : à travers le rapport qu’a fait le criminel de guerre Bugeaud à sa hiérarchie en 1842, soit 12 ans seulement après le début de l’invasion de l’Algérie " Je peux vous affirmer que depuis le début de notre arrivée en Algérie notre armée a tué plus de 3 millions d’Arabes " ! Alors Zemmour ? Qui dit vrai, vous ou bien celui qui était à la manoeuvre le criminel de guerre Bugeaud ? L’Algérie est indépendante depuis 55 ans et les Algériens sont loin de regretter la présence de la France et de ses pieds-noirs qui ont parasité leur pays durant 132 trop longues années !

     

     

     

    « VIVE LA GUERRE ! Jacques-Robert SIMONA quand des aveux complets ? L’Etat fait encore un petit pas dans l’affaire Audin »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier à 20:18

    Zemmour, Finkelkraur ou BHL sont avant tout des imposteurs.

    La vidéo est marrante, mais Eric Zemmour est en plus un disciple imbécile de Robert Ménard ! Leur Algérie n'existe plus, il y a à la place un grand pays méditerranéen avec lequel la France a tout intérêt à s'entendre pour des relations économiques équilibrées et des échanges culturels tels que nous en bénéficions à Marseille: expositions de photographes algériens, musique, histoire, etc.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter