• Un tsunami pacifique, un peuple qui mérite un prix Nobel de la Paix

     

    Un tsunami pacifique, un peuple

     qui mérite un prix Nobel de la Paix

    Un tsunami pacifique, un peuple qui mérite un prix Nobel de la Paix

     

    Même la France par la voix

     de Jean-Yves Le Drian finit

     par le reconnaître :

    Déclaration de Jean-Yves Le Drian :

     la France lâche le pouvoir Algérien

    Jean-Yves Le Drian, ministre français des Affaires étrangères, a salué, ce vendredi 29 mars 2019, le “civisme remarquable” du peuple algérien qui a manifesté à nouveau vendredi en masse pour obtenir la fin du “système” au pouvoir, estimant que la transition “maintenant s’imposait”, rapporte l’agence AFP.

    “Je suis frappé de la dignité et de la fierté du peuple algérien. Il y a une phase difficile de leur histoire mais en même temps il y a un civisme remarquable”, a-t-il déclaré à des médias à New York en marge de réunions de l’ONU.

    “L’Algérie doit être maîtresse de son destin. La population contribue par ces différentes manifestations à montrer son appartenance et sa fierté algériennes. Il faut donc que le processus qui va se mettre en œuvre, de transition, qui maintenant s’impose, puisse se dérouler dans les meilleures conditions”, a ajouté le ministre français.

    Source TSA 

     

    « Geneviève Legay a bien été renversée par des policiers : Attac exige la démission du ministre de l’Intérieur, du préfet des Alpes Maritimes et du procureur de la République de NiceDans mon dernier article j’avais écrit : Un tsunami pacifique, un peuple qui mérite un prix Nobel de la Paix *** Aujourd’hui le titre de mon article sera : « Arrêtons de nous mentir » »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars 2019 à 22:27

    Et que tout cela porte ses fruits ! Paix et prospérité pour l'Algérie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :