• Après le voile bleu voici le voile rose "je les dédie à tous les racistes de France"

     

    Après le voile bleu voici le voile rose

     

    Après le voile bleu voici le voile rose

    Après le voile bleu voici le voile rose

    « Je suis solidaire avec vous Madame, je comprends votre mal être en France aujourd’hui, vous qui êtes Française à part entière, comme tous les Français qu’ils soient chrétiens, juifs, musulmans, etc... ou non croyants, oui vous qui subissez depuis tant de semaines ces stigmatisations, ces amalgames, ces insultes du genre de ce raciste sénateur qui a pu comparer à trois reprises, au Sénat, les femmes voilées à des « sorcières d’Halloween », alors je tiens à vous dire que les vrais responsables qui nous ont conduit à cette ambiance pitoyable que nous voyons, que nous entendons, que nous supportons chaque jour viennent des rangs de l’extrême droite (et même plus à l’extrême encore) l’ultra droite qui a pour tête pensante la bête immonde Zemmour, à qui une chaîne TV poubelle CNews donne la parole. Zemmour qui a écrit dans un journal italien qu’il souhait déporter 5 millions de musulmans, ces paroles là sont des paroles de fasciste. En fait, Madame, vous avez deux ennemis en France : ceux que je viens de citer et les terroristes islamistes dont les musulmans sont les premières victimes. Bien sûr, ces derniers il faut les combattre sans répit, ils ont déjà fait tant de victimes en France et dans le monde.

    Et puis pour en rajouter encore plus à cette ambiance déplorable voilà que le président de la République a choisi d’écrire 8 pages dans une hebdomadaire d’extrême droite ce qui est considéré comme une provocation, et un sénateur de gauche a dit : « Faire face à la montée du fascisme. On en est là. On est en 1936 » « Il y a une stratégie pour considérer qu’entre Macron et Le Pen, il n’y a rien. Mais au second tour, il n’est pas du tout sûr que l’électeur fasse la différence ». « J’entends de plus en plus que les électeurs de gauche, qui sont allés voter pour lui par devoir en 2017, pour faire barrage à l’extrême droite, risquent de ne plus avoir ce réflexe-là face à un Président qui s’exprime dans Valeurs actuelles. En fait, Emmanuel Macron prépare la voie de Marine Le Pen au second tour de la présidentielle » « Le plafond de verre a volé en éclat partout en Europe. Il est grand temps qu’il y ait un front républicain humaniste face à la montée du fascisme. On en est là. On est en 1936 ». Un front républicain qui semble pourtant aujourd’hui bien lointain… Et pourtant c’est la seule voie à emprunter pour essayer d’éviter un désastre. 

     

    « LES PARLEMENTAIRES DE GAUCHE FONT FRONT COMMUN ET APPELLENT AU SURSAUTLa guerre d'Algérie vue par les appelés un documentaire exceptionnel ce dimanche soir sur France 5 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :