• Si je dois choisir un souvenir et une année qui m'ont marqués eh bien ce sera 2015 année de tant de drames et aussi avec cette belle histoire. Rappelez-vous :

     

     

    En cette fin d’année 2017 si je dois choisir un souvenir et une année qui m'ont particulièrement marqués eh bien ce sera 2015 : année de tant de drames et aussi avec  cette belle histoire.

    Michel Dandelot

    Rappelez-vous :

     

     

    « Nous fraterniserons avec 5 millions de musulmans » Mme Danielle Mérian (Mamie Danielle)

     

    DANIELLE MÉRIAN MILITANTE POUR LA DIGNITÉ ET LES DROITS HUMAINS 

     

    « Nous fraterniserons avec 5 millions de musulmans qui exercent leur religion librement et gentiment et nous nous battrons contre les 10 000 barbares qui tuent soi-disant au nom d'Allah. » La parole de Danielle Mérian a fait le tour du monde après les attentats. « Victor Hugo a écrit : La fraternité, c'est ce qui sauve la liberté. La fraternité c'est ma vie, j'essaie de convaincre tout le monde que c'est la solution. Depuis le meurtre du père Hamel, de plus en plus de chrétiens et de musulmans se sont rencontrés, enfin ! C'est ça l'espoir. »

     

    Si je dois choisir un mot pour cette fin d'année 2015 marquée par tant de drames, c'est FRATERNITE avec deux belles histoires

     

    Si je dois choisir un mot pour cette fin d'année 2015 marquée par tant de drames, c'est FRATERNITE avec deux belles histoires

     

     

     

     

    « Noël et Léon *** Noël joyeux à FerretteVire (Normandie) Claude raconte la fin de la Guerre d’Algérie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter